voila salut a tous, je sui guitariste ds un groupe, depuis quelques années (www.kohunsak.be.tf) et je possède un IBANEZ RG-570EX series gris et un floyd Rose (ibanez) qui me cause beaucoup d'ennuis malgré la connaissance de ma gratte... alors voila j 'ai tiré a donf les ressorts pour pouvoir mettre des cordes à tirant fort pour ma frappe (je tape assez bien) et pour les pompes rapides donc, malgré tous mes efforts, et mes essais, y'a le floyd qu'est super tiré mais vmt fort POURTANT je n'ai mis que des tirant ( 10-13-17-30-42-52) pas forts donc là je pige plus, je me sers enormement de mon floyd, pour des descentes en tapping ou des band artificiels ect...
Je recquiert donc a ce forum pour les guitaristes et musiciens, si vous savez m'aider... je vous en serait enormement reconnaissant !
pour les amateurs, je joue avec le matos suivant ; IBANEZ RG 570EX, ampli PEAVEY triple xXx head, Box berhinger bg412S, rack TC electronics G*Major, et wah wah (peu utlilisée) Cry Baby J-Dunlop
Merci beaucoup les gars et gattes (lol) de m'aider, je joue en concert samedi mais ca ira !
Merci et bonne continuation dans la musique