Cordes tirant 13/56, renseignements siouplait

• Publié par
    3Deuces
    le
Salut,
J'ai envie de mettre du fort tirant sur ma strat mais je n'arrive pas à trouver une marque faisant du tirant 13/56 avec la corde de sol non filée de cuivre (ou je sais pas trop quel metal). Si quelque connait une marque dites le moi svp
merci d'avance
street-lobotomy
câble electrique

toute sorte de sectiones disponibles : 0.5² 1² 1.5² 2.5² 4² 6² 8² et plus encore
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
francoix
Je ne crois pas que tu puisse trouver un jeu en13/56 dont le sol n'est pas filé
Il faudrait qu'il soit énorme et donc très tendu
Certains jeu proposent les deux cordes (pleine et filée) en 11/52 mais pas au delà (DM)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    3Deuces
    le
streetlobotomy

Et francoix t'es sur de toi ? Stevie Ray Vaughan (par exemple), il montait du 13 / 56 et sa corde de sol était pas filée. Tu crois qu'il montait des tirants speciaux ??
  • Publié par
    3Deuces
    le
tu prends quel marque de cordes ??
francoix
3Deuces a écrit :
streetlobotomy

Et francoix t'es sur de toi ? Stevie Ray Vaughan (par exemple), il montait du 13 / 56 et sa corde de sol était pas filée. Tu crois qu'il montait des tirants speciaux ??

oui, il montait des tirants spéciaux. en 11/52, ta corde de sol fait déjà 20.
22 ca devient très très balèze ca te mets des girophares à la place des doigts
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
bongofurie
T'as plutôt intérêt par passe par la case réglage parceque ton manche va faire la tronche, crois-moi...Tu vas pas tarder à pouvoir tirer à l'arc avec ta gratte !!!!
tyler core
Tout dépend de l'accordage! Je pense pas qu'il fasse ça pour rester en mi la ré sol si mi... sinon peut être qu'il veut faire une guitare pliable pour les vacances...
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
3Deuces a écrit :
streetlobotomy

Si tu montes ça sur une strat fait gaffe à ton manche car SRV jouait peut etre en 13/56 mais accordé en Eb,Ab,Db,Gb,Bb,Eb , ça change tout

En ce moment sur accessoires et Lutherie...