Couplage SH4-SH2: jusqu'au métal et au-delà?

Fils de flute
Je voulais savoir si le kit micros Seymour Duncan SH4-SH2 pouvait aller jusqu'au métal, en tout cas les grosses distortion?
Merci d'avance
Baby rockers: génération mort-nés
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Oui, m'enfin le metal/distorsion, ça vient beaucoup de l'ampli/pédale...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
marcorelius
oh que oui le couple SH2 et SH4 aiment bien la disto c'était et peut être encore le couple de micro de Dave Mustain (Megadeath)
Fils de flute
Ok là tu me rassures déjà.
J'avoue que ça reste des Seymour Duncan taillé pour le rock donc une pédale disto dessus et le tour est joué je penses.
marcorelius
avec la disto de mon line 6 ça arrache sévère
rodrunner
un couple qu'on retrouve dans de bonne grattes dédiées a ce style (ESP MII, Jackson SL2H et bien d'autres je suppose).
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
  • Publié par
    Invité
    le
le must en grosse satu mais aprés c'est pas polyvalent les micros crunch direct c'est le couple (j'avais fais monté sa sur un jackson dk2)

sh8 en manche et un sh13 en chevalet

la tu peu faire du metal avec une precision a coupé le souffle. moin que du emg mais sa passe trés bien
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
C'est sûr, le SH13 arrache "mieux" que le SH4 !
SH8 en manche, pas trop brutal ?

Les Bill Lawrence B&B L500 arrachent bien aussi, je suis accro, config L500XL chevalet, et L500R en manche. Les sons clairs sont très corrects, mais faut pas trop leur en demander non plus.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
rodrunner
Pour revenir a la question du topic : est ce que le couple SH2-SH4 pouvait aller jusqu'au métal, la réponse est manifestement oui!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
hellipsis
Sur mon horizon j'ai SH-4 en bridge et SH-1 en manche et au niveau polyvalence c'est le top je branche ça dans un mesa ou dans la NOS'BOX et le tour est joué pour le métal qu'il soit heavy ou trash de la pire espèce
Apres le SH-2 connait pas donc peux pas me prononcer
cordialement
Fils de flute
Merci amis gratteux

En ce moment sur accessoires et Lutherie...