Cours de guitare, aide

• Publié par
    Steve T
    le
Dans le salon ça le fait mieux, avec un tiers si l'élève est du sexe opposé (risque de procès)...
mikaelbe06
Steve T a écrit :
Dans le salon ça le fait mieux, avec un tiers si l'élève est du sexe opposé (risque de procès)...

Si c'est du sexe opposé, mais la directement dans ton lit tu gagnera du temps ....
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
beaurderline
mikaelbe06 a écrit :
Steve T a écrit :

Si c'est du sexe opposé, mais la directement dans ton lit tu gagnera du temps ....

mdr

Sinon à ce propos, c'est combien les tarifs "généralement constatés" comme on dit pour des cours de gratte?
mikaelbe06
Bah je pense que ça dépend de plusieurs critères ...

- niveau du prof (un étudiant qui touche sa bille prendra moins chère qu'un prof du conservatoire qui donne des cours particuliers pour arrondir ses fin de mois)
- si c'est déclaré ou pas
- si c'est mutualisé ou pas
- si le prof doit ce rendre sur le lieux du cour où s'il reçoit chez lui
etc ...

Par exemple de je donne des cours pour débutant à intermédiaire (théorique et pratique de la guitare) pour 15€ de l'heure chez moi ... c'est pas très chère mais ça me parait cohérent par rapport à mon niveau ...
-------------------
- JVM 410H + 412a
--------------------
  • Publié par
    din27
    le
comment tu as fait ta pub pour donner tes cours ? quels moyens marchent le mieux?
mikaelbe06
aucune pub, bouche à oreille .... les amis .. les lives ... ca ce fait tout seul, mais je ne cherche pas a donner des cours hein, on me demande d'en donner et comme j'aime ca ben voila
-------------------
- JVM 410H + 412a
--------------------

En ce moment sur accessoires et Lutherie...