Cruel dilemne...

El Zakk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    El Zakk
    le
Voila je suis actuellemet aux USA et j'ai deja investi dans un Epi Zakk Wylde , une mxr ZW-40 , un kit Emg ZW .

Je rentre ds trois jours et en faisant mes comptes je me suis apercu que j'avais 200$ suplementaires par rapport a mon budget.

Mon dilemne est le suivant , pour 200$ je peux avoir un POD 2.0 ou deux EMG 81 pour equiper ma Grass Roots Kirk Hammett.

A l'origine je comptait juste passer les EMG-HZ de ma Zakk Wylde sur ma KH.Mais maintenant je suis tenter de la mettre en EMG 81.

D'un autre cote le pod est un bon appareil .

Aidez-moi.
Xavier W.T.
abusivement de nouveau stock en même temp.......

et tu ne te servira pas de ta MXR ZW si t'utilises un p.o.d.

et je suis déçu que la EPI Zakk Wylde vienne avec des HZ, ils auraient pu se forcer.
I wanna be sedated!
El Zakk
  • Publié par
    El Zakk
    le
Ca repond pas a ma question mais merci quand meme.
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
franck drebin a écrit :
Voila je suis actuellemet aux USA et j'ai deja investi dans un Epi Zakk Wylde , une mxr ZW-40 , un kit Emg ZW .

Je rentre ds trois jours et en faisant mes comptes je me suis apercu que j'avais 200$ suplementaires par rapport a mon budget.

Mon dilemne est le suivant , pour 200$ je peux avoir un POD 2.0 ou deux EMG 81 pour equiper ma Grass Roots Kirk Hammett.

A l'origine je comptait juste passer les EMG-HZ de ma Zakk Wylde sur ma KH.Mais maintenant je suis tenter de la mettre en EMG 81.

D'un autre cote le pod est un bon appareil .

Aidez-moi.

Ouais fait peter les EMG
El Zakk
  • Publié par
    El Zakk
    le
up
purple naze
Si t'as deja un bon ampli, EMG sans reflechir.
(y'a tellemnet de POD à vendre)
Celui qui fume passe la manette...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...