Customisation G400

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Salut tout le monde! Je voudrais modifier une de mes trois amours (la SG):

En fait, je voudrais changer (pas tout en même temps car je ne suis pas milliardaire ):

-Le pickguard (foutre un autocollant fait au PC dessus grâce a un papier spécial, de mêmes dimensions, comme un nouveau pickguard quoi)

-Les mécaniques

-Les micros (je ne sais pas encore quel modèle, mais je pense n'en mettre qu'un seul)

-Le corps (Stripped, style EVH, avec du scotch noir et blanc, trouvable à bricorama pour 3€)

-Les potards (du style ibanez)

-La tête (Autocollant comme sur le pickguard)

En gros, je voudrais la customiser sans poncer, etc, car si cela ne me plait pas je voudrais pouvoir tout enlever.

Je voulais savoir: Le fait de foutre des autocollants sur le pickguard, la tête et le corps, si plus tard je les enlève il y aura une trace, sachant qu'il ne s'agit pas de vernis nitro-cellulosique?

Merci d'avance, KiXX ^^
FunkPunk
Tu peux mettre un SH 4 en chevalet c'est du tout bon, j'ai rajouté aussi SH 1 59 en manche & la ça dépote. Prochain achat , méca & sillet , ensuite le pense que je ferai le cordier. C'est une guitoune qu'est vraiment bien pour la customisation.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Et pour les autocollant, ca laisse des traces?
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
C'est quoi la marque de ta SG, une épiphone? Une Gibson?
Je vois pas trop l'interet de modifier la gueule d'une SG, c'est déjà très typé quand même.
Et franchement, les autocollant c'est pourri, ça laisse des traces, ça colle, et ça tien pas.
spindizzy
il y a des chances que ca laisse des traces, en plus un autocollant sur le pickguard...Bof, tu vas passer ton temps a lui mettre des coups de mediator dans la tronche et il va etre tout crade apres une ou deux semaines....

Apres c'est une question d'esthetique donc c'est toi qui voit, pour les micros moi j'ai opté pour du gros son, j'ai mis un DM Steve's Special en aigu et un DM evo en neck, tout ca pour avoir des grosses satus et un son tres propre et intelligible quand meme
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est une Epiphone, pour le pickguard je suis pas sur, mais en tout cas pour les adhésifs se serait des adhésifs pour voitures (hyper solides). Je voudrais a peu pres obtenir ca:

Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Citation:
Et franchement, les autocollant c'est pourri, ça laisse des traces, ça colle, et ça tien pas.

a bon? crois moi les rouleaux de scotch c'est de la colle équivalente a la super glue dessus

Pour le pickguard, je donne jamais de coup de médiator dessus (je sais viser ) et a la limite je peux seulement mettre une partie en autocollant.

Et puis Cosmitron a mis des autocollants sur sa washburn, ca a l'air de bien tenir. Pour les traces, un mec du forum en avait mi sur sa Flying V, un peu d'alcool et plus de trace.
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
Ca les goûts et les couleurs...
Je trouve ça moche mais c'est un avis personnel.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Jaha a écrit :

C'est la EVH touch ^^
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
Dash7 a écrit :
Jaha a écrit :

C'est la EVH touch ^^

Ben ouais mais ça se fait pas sur n'importe quelle gratte, sur une charvel ou une kramer je dis pas mais là, la forme, la couleur et compagnie, ça fait pas génial.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
J'ai pas de Kramer ni de charvel alors je fais sur la SG Et puis ca fera original comme ya pas beaucoup de SG comme ca
malhomme
"C'est la EVH touch ^^"

Mmm ça fait surtout bien "Jacky's Touch"....
En même temps avec un petit volant moumoute.... Ah, et un chien qui boouge la tête...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...