[Customisation Perso] Refaire sois meme la deco de sa gratte

wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Bon je repost ici etant donné que je m'etais trompé de partie de forum : /

Citation:
Bon une petite explication s'impose...

J'ai une petite Ibanez tres bas de gamme (une grx) et comme je compte changer de guitare sous peu

je vais vous soumettre une question (qui peut paraitre idiote) , je compte demander à un ami de me faire une petite oeuvre d'art sur le corp de ma guitare

il y a t'il quelque chose de special à faire pour pas totalement bousiller ce qui reste de ma gratte pourrie ???

En fait je demande ca car personellement je n'y connais vraiment rien , je me demande si c'est une bonne chose pour la guitare de la decapper comme un bourrin avant d'y refaire une deco , faut il des produits speciaux , etc...

je suis peut etre pas tres clair , si vous voulez des precisions demandez moi

En fait au final , elle sra toujours pourrie mais si elle pouvait avoir une belle petite gueule originale

Donc voila comme on me l'a fait remarqué sur l'autre thread , c'est pas forcement clair ce que je dis

en fait je cherche des renseignements pour savoir si il faut des produits particuliers , un maniement particulier (totalement la desosser avant de travailler dessus je presume) , etc...

enfin tout renseignements que vous pourrez me donner je prend
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Aller! aller! tu peux le faire, le bouton recherche n'est pourtant pas si loin! vas-y bonhomme!, aaaaaargggggghhhh, il bat le record olympique du "pas cherché" ...

Aller aller rapidement, et plus sérieusement, l'idéal ca reste de poncer de facon mécanique, et encore, plutot manuellement.

Ce que je veux dire, c'est que les décappants, ca peut etre trop corrosif, alors qu'avec quelques morceaux de papier de verre et une cale à poncer, tu restes bien "maitre" du poncage !
wambo
  • Publié par
    wambo
    le
twiggy5 a écrit :