Customiser ca gratte !!

• Publié par
    mauffez
    le
salu
voila j ai une bc rich ,je sai assez bien dessiner
Et je voudrai savoir si je peu et comment faire pour mettre un dessin definitif sur ma gratte (donc je supute enlever le vernis et tout et tout)
merci des conseil a venir
vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; la mort n'en est que le remède .
GanesaVII
ca dépend si tu veux la repeindre completement après ou pas...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GanesaVII
si oui achète-teuwa tout plein du papier à poncer...de tout les grains....très gros à très fin...
t'attaques au gros forcément...Et tu réduit au fur et à mesure...tu fais ton chouette dessin sur le bois....et t'as plus qu'à tout repeindre de la couleur que tu veux
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
  • Publié par
    mauffez
    le
Donc en gro je ponse ! une machine a poncer c pas bien ??
apre je dessine mon dessin comment o crayon a papier et apre je colori avec koi comme peinture ?? Et apre je met koi comme vernis
merci de me repondre apre je montrai ma gratte apre et avant ^^
vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; la mort n'en est que le remède .
psychobret
moi je dirai plutot : 1) tu decape (d'abord a la main pour vernis le vernis apres tu peus degrossir a la machine et finir de nouveau a la main)
2) tu peins avec la couleur desiré
3) tu dessines ce que tu veus dessus
4) tu vernis

et voilou

bon courage

P.S: pour la peinture tu peut aller voir la : http://www.stewmac.com entre autre
  • Publié par
    mauffez
    le
merci !!
j espere que je v y ariver ^^
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
n'oublie pas de mettre des photos
pierro
membre de la ENGL team
  • Publié par
    mauffez
    le
ouai mai j ai trouver une vieille gratte pour commencer le boulot je bosserai sur ma bc rich apre ...

mais t inkiete je mettrai de foto il fo ke je les mette ou ?? [/quote]
xpEanUtx
est-ce que l'on peut foutre un sticker directement sur la peinture et vernir par dessus?
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
lol je sai po mai ca riske de faire assez crade nan ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...