DE(COmment faire) pour decorer ma gratte

Hazard Jane
Bjour voila li probleme jaimerais bcp decorer ma gratte paske g Toujours rever dune gratte signature a mwa donk je sai pa koment faire je vien de lire le sujet de morbid ka repeint sa stagg a larache donk je minkiete un peu merci davance pour vos explications
Mossieur Propre
Citation:
Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

et c'est pas moi qui le dit.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
tinourse
TrAsH KoRe a écrit :
Bjour voila li probleme jaimerais bcp decorer ma gratte paske g Toujours rever dune gratte signature a mwa donk je sai pa koment faire je vien de lire le sujet de morbid ka repeint sa stagg a larache donk je minkiete un peu merci davance pour vos explications

ça fait assez mal au yeux la ...
MetalLover
tu peu soit allé sur le net et rouver des caneves ou sinon tu peu faire imprimer des tribal et les collé avec du papier collant..... ya plutot des beau tribaux je pense en coller un sur ma gratte
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Copernic
Heu....t'as des problemes avec ton clavier ?
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
arretez de le charrier sur sa facon de taper au clavier... c est encore comprehensible par rapport a d autres...
va dans le coin du bricoleur et lit comment reussir un vernis pour le rendu et sinon pour les posts je te donne quelques pistes...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Hazard Jane
(V)etalLover kan t'auras decorer ta gratte tu pourras me montrer la foto please?
merci
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...