Deco aérographe !

fred.le.gentil
Salut !

J'aimerai savoir si quelqu'un avais déja fais faire une déco à l'aéro sur sa guitare ....

l'idée serais de prendre une de mes grattes et de faire faire une jolie déco sur la table et la tete ....

pour les conaisseurs, comment procede t'on .... parceque je pars d'une guitare finies, donc vernie .... dois on la poncer, faire le graph et revernir ... ou peu t'on grapher sur le vernis ... j'y crois moyen ...

en gros, j'aimerai savoir quelles sont les étapes genre ...

Guitare -> luthier pour devernissage
luthier -> grapheur pour déco
grapheur -> luthier pour revernissage

Sachant que je ne veux rien faire moi meme ....

pleaze help ! ce n'est qu'un projet .... j'imagine que ça coute bonbon ... surtout pour une neck trhough ! ouaaallaaaaaa mais j'economise pour réaliser un petit reve !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
J'en ai fait plusieurs pour des potes à une époque genre :

Il faut poncer, appliquer une base (blanc) en bombe,
faire le boulot à l'aero, vernir.... pas trop compliqué pour une graphiste...

mais si tu passe par un luthier ça va te couter la peau du cul .. mais alors vraiment
la guitare c'est de la merde !
Good_seb
tu fais payer combien ??
c'est quoi les motif ??
fred.le.gentil
Merci biloute ... en fait je me demandais plus si un graphiste faisais tout le boulot ! ou si il fallais en faire une partie !

parceque .... poncer la guitoune ... c pas trop ce que j'aimerai faire ! le pb c qu'elle est neck trhough et manche peint ! donc cela veut il dire qu'il faille poncer toute la guitare ou juste la partie a grapher et qu'ensuite un raccord est possible ?

je ne sais vraiment pas vers qui me tourner helpppp

Et puis si la guitoune est toute poncée .. manche y compris ... pour le revenis ! il faut bien le savoir faire d'un luthier non ? surtout pour le manche ?

Enfin je dis ptete que des conneries la !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Biloute a écrit :
J'en ai fait plusieurs pour des potes à une époque genre :

Il faut poncer, appliquer une base (blanc) en bombe,
faire le boulot à l'aero, vernir.... pas trop compliqué pour une graphiste...

mais si tu passe par un luthier ça va te couter la peau du cul .. mais alors vraiment

magnifique
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
C'est d'un gout :

C'est decidé je ressort mon aero et je me fait ma Susuk'

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...