Décoration de ca gratte !

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Voilal je voulais savoir comment peu on "customiser" ca gratte! et surtt savoir ou peu on trouver des sticker sympa pour le mettres sur ca gratte! (sticker motif mais colant transparent , comme celui sur la signatrue kirk hammet)

aussi si vous avez des sites qui proposes des plaques , boutons , ect...

merci d'avance
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Pour les stickers tu peux essayer avec des autocollants pour moto si le vernis de ta gratte est assez épais (si il est trop fin ça peu ptêtre abimer la table parske la colle est super forte)
metallica04
tout ceux que je connais qui ont mis des stickers on ennormement regretté leur acte !!!

je te deconseille fortement les sitcker, apres ca laisse des traces qui partent pas a moin de defoncer la peinture ..
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
mets des potards "tete de mort", ton groupe va apprécier!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
sur total-guitar.fr ils ont aussi pas mal de pièces détachées genre plaque, boutons...

Pour les autocollants, pourquoi pas, mais le mieux serait sans doute de repartir de zéro.
travisbarker
remayz a écrit :
mets des potards "tete de mort", ton groupe va apprécier!

tu peux les trouver où???
Y'en a d'autres dans le même style???
purple naze
Moi sur ma Tele Epi (Hé oui ca choque) j'ai fait une plaque en plexi aux couleurs de BOB... et ca fait l'unanimité, meme pour ma copine!!!
Faudrait que je trouve un appareil num...
Celui qui fume passe la manette...
metallica04
purple naze a écrit :
Moi sur ma Tele Epi (Hé oui ca choque) j'ai fait une plaque en plexi aux couleurs de BOB... et ca fait l'unanimité, meme pour ma copine!!!
Faudrait que je trouve un appareil num...
$

lol oui fait des fotos !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...