salut,
je voudrai savoir combien ça côuterai à peu près les défonces sur ma strat pour installer le kit mid boost de la clapton.Je vous montre les photos:
tu penses vraiment red house?
C'est clair que de toute façon étant un très grand fan du maître je m'en acheterai une( de clapton) mais bon ça pouvai faire un upgrade sympa...
sinon la je n'ai plus de plaques ni de micros donc je voulai acheter soit des lace sensor gold ou le kit emg dg-20 sachant que ma strat est une american series.qu'est-ce que vous en pensez?est-ce plus raisonnable que de faire des défonces?
merçi
Evidemment ca depend de ton budget, mais si tu pouvais completer ta standard et la revendre ca serait encore mieux.
Je pense qu'il vaut mieux que tu investisse dans une Clapton plutôt que d'upgrader ta standard..., tu auras bien sur l'électronique, mais tu auras aussi une toute autre guitare, et tu ne le regretteras pas
oui c'est sur mais la ma strat est sans plaque et sans micro donc il faudrai mieux que je mette le kit emg dg-20 de gilmour actif ou les lace sensor gold mais sans le circuit ça sera pas actif en fait.c'est le circuit qui fait tout avec le tbx.je pense que le kit emg est plus approprié non?
le probleme est que pour le kit emg il faut l'emplacement pour loger la pile 9V donc refaire une défonce... donc sans la pile je ne vois pas l'intéret...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.