Défonce sur strat

burning water
salut,
je voudrai savoir combien ça côuterai à peu près les défonces sur ma strat pour installer le kit mid boost de la clapton.Je vous montre les photos:

merçi de vos réponses
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'avais deja posté pour savoir le prix d'une defonce pour un micro et on m'a di que le luthier prend 30-40€ de l'heure et que sa lui prend 3h

Pour ton cas je sais po trop ( j'ai pas eu de reponses exact ) mais tu devrai avoir une fourchette de prix
RedHouse
Réfléchis bien avant de faire ca sur ta strat, c'est une modif irreversible et un jour ou l'autre tu pourras peut être le regretter.

Attends encore un peu si tu as un peu de patience, et achète toi une Clapton d'occaz...
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
si tu me file 5euros ou des cacahouetes, j'te le fait avec ma nouvelle scie circulaire...

zioooou, en deux minutes t'a gratte elle est defoncée....

hum ok. je
burning water
tu penses vraiment red house?
C'est clair que de toute façon étant un très grand fan du maître je m'en acheterai une( de clapton) mais bon ça pouvai faire un upgrade sympa...
sinon la je n'ai plus de plaques ni de micros donc je voulai acheter soit des lace sensor gold ou le kit emg dg-20 sachant que ma strat est une american series.qu'est-ce que vous en pensez?est-ce plus raisonnable que de faire des défonces?
merçi
RedHouse
Evidemment ca depend de ton budget, mais si tu pouvais completer ta standard et la revendre ca serait encore mieux.

Je pense qu'il vaut mieux que tu investisse dans une Clapton plutôt que d'upgrader ta standard..., tu auras bien sur l'électronique, mais tu auras aussi une toute autre guitare, et tu ne le regretteras pas
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
burning water
oui c'est sur mais la ma strat est sans plaque et sans micro donc il faudrai mieux que je mette le kit emg dg-20 de gilmour actif ou les lace sensor gold mais sans le circuit ça sera pas actif en fait.c'est le circuit qui fait tout avec le tbx.je pense que le kit emg est plus approprié non?
Mr Bluesman
le probleme est que pour le kit emg il faut l'emplacement pour loger la pile 9V donc refaire une défonce... donc sans la pile je ne vois pas l'intéret...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
burning water
salut bonjovi,
non il n'y a pas besoin de faire une défonce pour le kit emg.comme les potards sont assez petits la pile se loge sans problème
burning water
tu parles des défonces? t'es fou je n'y connais rien et j'ai pas enie de bousiller ma guitare vu le prix

En ce moment sur accessoires et Lutherie...