Demande info pour reglage de guitare

psychobret
Bonjour,

Desolé de faire un post pour rien mais je n'arrive vraiment pas a remettre la main sur un lien qui dirigé vers une doc complete pour faire tout les reglages de la guitare (avec schema) : reglage de hauteur de corde, du trust, des micros etc...
Quelqu'un aurait il sa sous le coude SVP?

A+
psychobret
Merci super concstructif comme reponse ça fait plus de trois heures que je me galere avec la fonction recherche justement et je retrouve pas le post en question. C'est pour ça que je pose la question c'est pas pour faire mon boulet.
psychobret
excuse mais quand je cherche et que je trouve pas ça a tendance a m'enerver un petit pneu.
Effectivement ça me donne des resultats mais pas ce que je cherche.
Quelqu'un avait mis un lien vers un site web ou la personne se basé essentiellement sur des schemas des docs ibanez, c'etait vachement bien fait et très bien expliqué.
Malheureusement pour moi je ne trouve plus ce lien et je n'ai pas imprimé la doc. Etant donné que je cherche comment regler la hauteur de mes cordes ça me serait à nouveau bien utile avec les petits schemas.
Parce que sans support visuel je capte rien!
encore desolé pour mon precedent poste un peu expeditif il est vrai.
psychobret
sur ma premiere gratte j'ai un vibrato normal et sur la deuxieme j'ai pas du tout de vibrato.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...