Demi-caisse sur un modele strato..???

wristthings
salut...je vousrais savoir si il existe des crps en demi caisse..;mais pouvant s'adapter avec un chavalet strat...et l'lectronique d'une strat....enfin ...ce n'est pas une strat que je veut changer je vous raassure..mais le modele est de peut le meme....et je l'ai deja modifier....

Donc voila..si quelqu'un s'y connait..je voudrais bien savoir....

merci d'avance
__--> <--__
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut!!
Pas très clair ton truc !
C'est plutôt le chevalet et le reste qui s'adapte à la caisse
Une strat 1/2 caisse ça va être chaud à trouver
L'electronique (comme tu dis) d'une strat n'est pas secret défense
Si tu as dejà fait les modifs que veux-tu qu'on te dise ?
Et au fait , si quelqu'un s'y connait en QUOI ?
Non, pas clair ton truc mais amuses-toi bien
faerune
  • Publié par
    faerune
    le
En effet je te conseille en premier lieu de changer de clavier, pour qu'on puisse te comprendre, car il oublie des lettres ou en rajoute (Mwahahah)

Sinon comme tu as du le comprendre, je n'ai rien compris
wristthings
bon je recommence assez vite...je voudrais a partir d'une guitare qui est un modele genre strat....jusqu'a la c'est bon?
je voudrais,donc, aprtir de cette guitare , enlever le corps et le remplacer par un corps demi-caisse (type jazz), mais sans avoir a changer tous ce que j'avais sur ma strat ( copie ) , donc je voulais savoir si des modele demi-caisse pouvais avoir le defonce des micros , de l'lectronique...comme une strat..

j'espere etre clair..merci de votre comprehension...
__--> <--__
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Euh nan, je pense pas !

Déjà, l'électronique d'une demie caisse est dans la gratte, pas sur le pickguard ... et d'ailleurs, je n'ai jamais vu de demie caisse avec des micros simples Strat'.

Néanmoins, si t'as un corps de Strat' à me vendre, j'en cherche un !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
wristthings
a ba ..nan ce n'est pas un corps strat...justement c'est un corps trés bas de gamme...il n'ya que l'éléctronique que j'ai bien refait..le reste...je suis en train...donc si tu veux un corps de..."merde" et bien c'est par ici ..lol

nan mais c'est pas terrible..je ne sait meme pas d'ou elle vient ma guitare d'orogine ..Alors voila...

pour moi ...je vais trouver...chez warmoth il ya des truc pas mal...
__--> <--__
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Si l'electronique vaut le coup et pas le reste, garde ta plaque complete et prends toi un kit Strat', ou une petite Squier / Fender Mexique / Fender Japon pour la monter dessus.

Tu as des photos de ton corps ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Droopy22©®
sinon va sur ebay, si ton manche te plait garde le
et trouve un corps de grattes forme stratoide (si t aime les strats) pas super cher (y en a)
et achete une petite 1/4 de caisse a coté, genre Sheraton II (c est pas excessif)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
wristthings
oué...je vais aller jeter un coup d'oeil sur ebay je pence....ba je vais voir ca....merci les gars!!
__--> <--__

En ce moment sur accessoires et Lutherie...