Demontage d'un Humbucker

fifilespaulette
Bonjour, bonjour
Je viens me renseigner avant de faire une connerie :p

Donc je vais surement acheter un set de peter florence pour ma les paul , le seul probleme c'est que ceux ci sont en capot chromé tandis que ma belle a l'acastillage doré , je vais donc faire un petite echange de capot entre mes C57 et les peter florence.
D'ou la petite question qui arrive. En plus de changer les capots ils faudrait que j'intervertisse les 6 visses qui depasses du capot des humbucker. Mais je crois me souvenir qu'elles servent a fixer la bobine ou quelque chose dans ce genre là ... Donc c'est juste pour savoir si je peux les enlever sans faire de connerie pour en remettre d'autre aux bonnes couleurs :p

merci
Zakk Wylde
Euh tu es sùr que tes capots font exactement la même taille ?
fifilespaulette
J'ai pas mesuré pour l'instant puisque je n'ai pas encore les peter florence sous les mains, mais theoriquement c'est la meme taille de capot
Mais c'est vrai qu'ils sont chiant a faire plusieurs taille !!! merci en tout cas
Zakk Wylde
Ba suivant la taille de l'aimant ,le bobinage et le baseplate de chaque micro ca peut varier .
super_taz
il vaut mieux eviter de toucher aux vis
d'ailleurs j'eviterais de changer les capots sur des micros de ce prix, apres il faut refaire le waxpottage.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...