Dernière création

gayasoldier
Voilà la petite dernière, une réplique strat style Ray Vaughan

Pour le bois:
manche érable sur quartier (dimensions proches de Lâg), plaquage de tête cocobolo, touche ébène du Mozambique
corps frêne 2 plis

Pour le reste:
mécaniques bain d'huile Gotoh, vibrato Wilkinson,
3 micros di marzio (pro track, fast track 1 et 2) splitables par "push pull"
et le petit détail qui tue, sillet de tête en ivoire de mamouth!
les nacres sont de tahiti.

je sais pas si on peu donner un prix... ... ..
EDIT MODERATION LS: pas de prix
j'ai mis le client au défi d'user les frettes d'ici là, mais il en est capable le bougre!

[/img]
gayasoldier
pour une troisième ca va nan?
mine de rien, la finition c'était un gros défi!
on dirait pas, je sais, c'est pour ça que je précise
corbobilly
gayasoldier a écrit :
Voilà la petite dernière, une réplique strat style Ray Vaughan

Dans ce cas, le pickguard est bien trop neuf, trop beau .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
kikko
  • Custom Cool utilisateur
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Je ne suis pas fan de l'instrument, mais là c'est juste une affaire de gout
la jonction collée du manche a l'air super propre, ce qui n'est pas évident sur une finition naturelle
super_taz
la plaque vibrato est completement de travers, non?
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
super_taz a écrit :
la plaque vibrato est completement de travers, non?

On dirait que c'est un effet d'optique avec la jonction corps-manche... Ou alors je suis trop fatigué.
  • Publié par
    Invité
    le
ca ressenble a une fender qui aurait copuler avec une lespaul ....dans une decharge !!! le coter relique commence a me ..... gonfler !!j'ai ma poubelle a descendre ca interresse quelqu'un pour personalisee sa pelle ???
sinon pour la peinture j'ai ma grand mere qui souffre de gastro ....
American_diary
fuster a écrit :
ca ressenble a une fender qui aurait copuler avec une lespaul ....dans une decharge !!! le coter relique commence a me ..... gonfler !!j'ai ma poubelle a descendre ca interresse quelqu'un pour personalisee sa pelle ???

Les gouts et les couleurs comment te dire...
C'est un peu sec comme commentaire. Pour tout dire, en bois blanc au départ j'adorais le final me laisse de glace ( pourtant les relics j'adore ).. MAis le taf à l'air super. LA tête est effectivement un choix déroutant sur une stratlike, mais encore une fois tant qu'elle plait au proprio.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
American_diary a écrit :
fuster a écrit :

Les gouts et les couleurs comment te dire...
C'est un peu sec comme commentaire. Pour tout dire, en bois blanc au départ j'adorais le final me laisse de glace ( pourtant les relics j'adore ).. MAis le taf à l'air super. LA tête est effectivement un choix déroutant sur une stratlike, mais encore une fois tant qu'elle plait au proprio.

+1, on n'est pas là pour juger les gouts et choix esthétiques, mais la réalisation.
Pas la peine d'être désagréable
Helldunkel
fuster a écrit :

On se calme là, gayasoldier est en train de partager l'une de ses réalisations et même si sa création n'est pas à ton goût, un minimum de respect s'impose....

PS: en parlant de "décharge" et de "poubelle", je pensais que tu faisais allusion à ton orthographe?
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...