Des bon Micros pour un gros son ?

Cthulhu
  • Publié par
    Cthulhu
    le
Voilà, je vais acheter une Epiphone ES-335 (ou l'équivalent en Gibson) et je prévois de changer les micros d'origine pour que l'instrument ait un son plus lourd adapté à un Hard Rock/ Metal Old School/ Grunge et je me demandais quels micros était de qualité.

Merci d'avance
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Juste par curiosité, pourquoi une es335 pour ces styles de zik?

Mate le sh4 de seymour duncan ca peut pas etre un mauvais choix.
phil.guitar
Pas de micro trop puissant là dessus, ça ne va pas sonner. Seymour SH 4 dernier carat, hein, et encore. La question posée ci-dessus est pertinente... Et pour jouer blues, t'as une petite Jackson ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je comprends pas trop l'idée d'acheter l'équivalent en gibson si c'est pour changer les micros....perso je changerai pas les micros d'une gibson maintenant c'est toi qui voit.
en tout cas même remarque qu'au dessus, pourquoi acheter une guitare pareille pour jouer ce type de musique ?
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
Si tu veux un son lourd il faut que tu prennes le TB59B chez semour duncan (1 conducteur; série vintage; humbucker; copie du PAF) utilise le en kit!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Cthulhu a écrit :
Voilà, je vais acheter une Epiphone ES-335 (ou l'équivalent en Gibson) et je prévois de changer les micros d'origine pour que l'instrument ait un son plus lourd adapté à un Hard Rock/ Metal Old School/ Grunge et je me demandais quels micros était de qualité.

Merci d'avance

Tu veux faire du hard avec une demi-caisse
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Delonge super guitare hero influent!
Cthulhu
  • Publié par
    Cthulhu
    le
Citation:
Delonge super guitare hero influent!

Bien vu
Avant de me tirer dessus à boulets rouges, je tiens à préciser que je suis seulement bassiste et que je poste pour mon guitariste, et que je ne lis pas dans ses pensées, mais je pense qu'il est très influencé par Delonge en effet.
C'est peut-être parce qu'on a certains morceaux assez doux mais je ne vois pas pourquoi il lui prend soudain l'idée de changer sa Stratocaster mexique avec un micro double DiMarzio.
Et dernière précision, l'Epiphone qu'il veut (peut-être pas une ES-335) c'est une thinline, c'est tout ce que je sais, je m'y connais pas trop. Je vais aller l'interroger.
Marshmall

putain c'est a la mode de mettre des micro
puissan sur les demi caisse!!
cette coinsidence est terrible.
moi même etant pocéseur d'une demi caise
Epiphone ES-335 Dot, je viens a peine
d'instaler un Humbuker plus pruissant!!
j'en est parler ya quelque tant sur le
forum est me suis aussi fais traiter de Delonge
le truc c'est qu'au moment, je savait pas c'etait qui.
Mais maintenant je sais, et j'ai honte,
etant amateur de Drone et de Doom,
maintenat je suis sale.

sinon, le Seymour Duncan SH-6 passe a l'aise

pour tout ceux qui pense cet comfig idiote,
détronpez vous, le timbre particulier des demi caisse
avec un disto bien poussé c'est bien sympa.

maudit Delonge
maudit fan
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier

En ce moment sur accessoires et Lutherie...