Alex HEADSHOT Special Total utilisateur #1 Publié par Alex HEADSHOT le 18 Juin 2004, 09:20 On m a parle de cordes de couleur rouge si elles existent pouvez vous me dire ou je peux m en procurer et le prix merci d avance! Club des gauchers jouant en droitier www.myspace.com/noswad www.noswadmusic.com
Raphc Custom Supra utilisateur #2 Publié par Raphc le 18 Juin 2004, 11:21 Euh, des cordes métalliques ou nylon. En nylon ce sont les La Bella Flamenco, en électrique connais pas.
Darhkreem Custom Cool utilisateur #3 Publié par Darhkreem le 24 Juin 2004, 18:10 je pense que pour les cordes éléctrique c du nimp j'ai fait des recherche et demander a des mag yen a qui ce sont bien foutu de moi La nuit,la mort sont mes compagnes.
BrianCarroll Custom Top utilisateur #4 Publié par BrianCarroll le 24 Juin 2004, 21:32 DR strings fait ça, en noir, rouge et bleu... Tiens, v'la un lien : http://www.juststrings.com/drs(...).html Dans les 10$ le jeu... En anglais, ça donne "red coated electric guitar strings"... Après, c'est des cordes recouvertes d'une fine pellicule, comme les "nanoweb" d'Elixir, ça fait un peu bizarre...
cissou Custom Cool utilisateur #5 Publié par cissou le 24 Juin 2004, 21:39 vu son avatar, je pense qu'il parle de cordes pour guitare electrique
Alex HEADSHOT Special Total utilisateur #6 Publié par Alex HEADSHOT le 25 Juin 2004, 01:55 Merci pour l adresse g trouve ce ke je voulai cool Club des gauchers jouant en droitier www.myspace.com/noswad www.noswadmusic.com
Dasupadavid Custom Top utilisateur #7 Publié par Dasupadavid le 25 Juin 2004, 10:39 marilynmanson62 a écrit :je pense que pour les cordes éléctrique c du nimp j'ai fait des recherche et demander a des mag yen a qui ce sont bien foutu de moi Bon ben maintenant à ton tour de te foutre de leur gueule pour leur ignorance. "Revenge is a dish best served cold."
Darhkreem Custom Cool utilisateur #8 Publié par Darhkreem le 25 Juin 2004, 14:00 ben oué La nuit,la mort sont mes compagnes.