Des feuilles de placage

neoriff
  • Publié par
    neoriff
    le
Salut tout le monde

je cherche des feuilles de placage en érable pommelé ou ondé
je suis en train de refaire le placage entier d'une strat, la super strat mad max de De-Fre lol, il y a du boulot

pourriez vous me renseigner j'ai fais pas mal de magasin et j'arrive pas a trouver mon bonheur, alors si vous avez des adresses ce serait cool
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
va dans une menuiserie ou une ébénisterie!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
neoriff
  • Publié par
    neoriff
    le
oui mais je cherche des adresses
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Moi j'ai essayé chez Kauffer pour un pickguard custom que je veux faire pour une Strat' like ... on m'a proposé du bubinga, du basswood, du sipo et de l'épicéa pour une feuille de placage de 25x30cm sur 3mm d'épaisseur.

Le probleme, c'est que c'est du bois avec très peu de dessin naturel et des fibres très droites.
J'attends un mail de la part de Xavier Petit ... et en y pensant, peut etre que JP pourrait avoir des références (mattez les superbes tables de ses basses !!!!)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
neoriff
  • Publié par
    neoriff
    le
hello greg
oui chez kauffer je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je voudrais trouvé un beau placage avec de belles fibres, xavier petit vend du bois?
chtibou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chtibou
    le
oui xp vend du bois...on me l'a déjà conseillé
De - Fre
Ya un mag à bagnolet, fils de georges je crois. a vérifier cherche bois de placage dans les pages jaunes.

De - Fre
Non rien en fait.be
neoriff
  • Publié par
    neoriff
    le
merci les gars, je vais surement voir avec xp, je lui ai envoyé un mail et si je ne trouve pas j'irai à bagnolet.
elle me donne du fil à retordre ton ex strat De - Fre loool!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...