Des humbuckers à plots carrés !

lithium51
Je ne suis pas très informé ni cultivé question matos, encore moins sur celui datant de quelques années, c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce type de micros et avait des infos dessus, par simple curiosité.

Les voici :

Ils équipent une vieille copie de Les Paul.
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'ai un Maxon comme ça.
Tu as normalement un num de serie au dos de chaque micro qui t'indiquent si ce sont des Ibanez, des Maxons ou autre marque fabriquée .... Par Maxon et qui indique aussi le modèle du micro (super 77, 88, etc ... ou équivalent)
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lithium51
En effet, ces micros équipent bien une japonaise des 70s. Je crois qu'elle a été fabriquée par ibanez, mais badgée sous une autre nom pour être vendue en France, bref.

J'ai regardé derrière, et il y a bien un numéro, derrière le bridge c'est 27202, mais bon je ne sais pas ce que ca peut indiquer comme origine de fabrication.

Sinon tu en penses quoi de ton Maxon, bongo, c'étaient des bons micros (je n'ai pas assez d'expérience pour me prononcer la dessus)
Adrien

Now, you can hear celestial voices !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...