ivana #1 Publié par ivana le 07 Mar 2005, 22:13 je viens de bloquer le vibrato sur ma PRS santana SE mais ma guitare se désacorde assez souvent, est-ce normal?
GanesaVII Custom Total utilisateur #2 Publié par GanesaVII le 07 Mar 2005, 22:31 Essaye de resserer les mecaniques... Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Mr Bluesman le 07 Mar 2005, 22:39 le bloc corde est bien serré ? sans y aller come un boeuf il faut quand meme qu'il serve a quelque chose... (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
absou Vintage Méga utilisateur #4 Publié par absou le 07 Mar 2005, 22:46 bonjovi a écrit :le bloc corde est bien serré ? sans y aller come un boeuf il faut quand meme qu'il serve a quelque chose... les bloques cordes ne sont que pour les guitares avec floyd non? hors il s'agit d'un simple vibrato, il me semble.
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Mr Bluesman le 07 Mar 2005, 22:48 ah ok je pensais a un floyd (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.