Difference entre :texas special & vintage

arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
tout est dans la question,
ily a t il une "grosse "difference entre ces 2 models ??? et pourquoi ect...
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Je ne peux pas te dire le pourquoi des choses! par contre, j'ai une strat US qui avait 2 Texas (+ 1 double SD) et c'était particulièrement merdique! Donc: virés!
Je viens de m'acheter une télé avec 3 simples: des Texas Special ! et là: c'est superbe! Je ne cherche pas à comprendre, mais les faits sont là!
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Je ne peux pas te dire le pourquoi des choses! par contre, j'ai une strat US qui avait 2 Texas (+ 1 double SD) et c'était particulièrement merdique! Donc: virés!
Je viens de m'acheter une télé avec 3 simples: des Texas Special ! et là: c'est superbe! Je ne cherche pas à comprendre, mais les faits sont là!
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
J'ai toujours entendu des gars satisfaits des Texas Tele, rarement des Texas Strat. Seul le nom doit être commun, en fait. Ils ne doivent pas être conçus de la même façon.
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
J'ai essayé les 2 types de micros sur une vintage57. Ceux d'origine sont simplement plus aigus tandis que les Texas ont un son plus médium. La différence n'est pas très grande mais il y en a une effectivement. Le reste est affaire de goût. Les Texas sont p-t-être un peu plus blues alors que les vintages sont un peu plus rock...Mais...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...