Différence prix de deux manches identiques?

milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Dans les manches sous licence, tu as de tout :
- du haut de gamme comme : Warmoth, Rockinger, USACG, etc...
- du moyen de gamme comme : MightyMite, Allparts
- du bas de gamme comme Dr Parts

Peut-être que ces 2 manches ne viennent pas du même fabricant.
Peut-être que la politique commerciale de ces 2 enseignes est différente sur ces produits...

Meilleure façon de le savoir : envoyer un message à Customshop.fr pour en savoir plus (provenance du manche, marque, frettes), en donnant la référence précise ou au moins le lien vers l'article.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
tiji92
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tiji92
    le
A effectivement, il me semblait que le manche de chez Custom était un Allpart, comme l'autre... Mais faut croire que je l'ai inventé.. Autant pour moi. Je pense que je vais me diriger vers le Allpart !

Merci !
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Allparts est une valeur sûre, mais demande quand même à Customshop.fr, peut-être que tu dénicheras une perle rare, qui sait ?

Après, s'ils vendent tous les 2 un manche Allparts... go vers le moins cher frais de port compris.
tiji92
  • Publié par
    tiji92
    le
Je vais essayé de me renseigné ! Mais essayant de faire des économies, je pense le prix me fera craqué d'autant plus que on peu me le l'acheté à la boutique puis me le rapporté pour les vacances.
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
En effet, argument de choc .

Fin bon, pour 40€ de différence, je ne pense pas que le manche le plus cher puisse être fondamentalement meilleur que l'autre, mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur le manche "no-name" de Customshop.fr.
tiji92
  • Publié par
    tiji92
    le
Toute façon, j'aurai l'occasion dit passer un bon nombre de fois avant d'avoir finit ma guitare, je demanderai si tu veux. Je te tient au courant !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...