Différences humbuckers/simples

angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir quelles sont les différences entre des micros simples et des humbuckers. J'aimerais aussi savoir qu'est-ce que ça change quand les micros son inclinés (telecaster)?

merci d'avance!

P.S.: Certains me diront surement "La fonction recherche sert pas à rien" et blaaaa blaaa blaaa; mais j'ai déjà cherché et rien trouvé.
El mamar
vivaberu a écrit :

P.S.: Certains me diront surement "La fonction recherche sert pas à rien" et blaaaa blaaa blaaa; mais j'ai déjà cherché et rien trouvé.

c'est bien de preciser mais ya pas que le forum!!!! ya aussi des dossiers sur ce site et puis aussi les FAQ
Mr Bluesman
oui lol t'a pas du chercher bien loin quand meme
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
francoix
simple bobinage: une seule bobine, humbucker: double bobinage: deux bobines.
Pour plus de précisions, fonction rechercher et si vraiment tu ne trouves rien, reviens m'en causer
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
bonjovi a écrit :

Comme c.est amusant de parler pour parler
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
francoix a écrit :
simple bobinage: une seule bobine, humbucker: double bobinage: deux bobines.
Pour plus de précisions, fonction rechercher et si vraiment tu ne trouves rien, reviens m'en causer

Je reviens t'en causer
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Si j'ai pas compris après le post que DJLoop à envoyé c'est peut être que je suis attardé mais si j'ai bien compris: simple=clair et humbucker=disto + clair alors quel avantage à avoir des simples si il y a des parasites et que c'est moche en disto?
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Si j'ai pas compris après le post que DJLoop à envoyé c'est peut être que je suis attardé mais si j'ai bien compris: simple=clair et humbucker=disto + clair alors quel avantage à avoir des simples si il y a des parasites et que c'est moche en disto?

P.S.sl pour les 3 posts de suite
Mr Bluesman
vivaberu a écrit :
bonjovi a écrit :

c'est amusant de parler mais quand on est trop fénéant ou trop bete (a toi de voir) pour faire uen recherche on se tais merci
(\_/)
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
bonjovi a écrit :
vivaberu a écrit :
bonjovi a écrit :

c'est amusant de parler mais quand on est trop fénéant ou trop bete (a toi de voir) pour faire uen recherche on se tais merci

quand on créé un post sans trop chercher a l'avance et qu'on sait que ca risque de partir en clash a cause de ca on evite les reflexions qui font que ca part en sucette
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Tristan
Pourquoi tant de haine. Allez faites vous un bisou.
Mr Bluesman
smack
(\_/)
angeles
Bon, je veux pas emmerder ou me faire emmerder, je veux seulement savoir si je suis correcte dans ce que je dis dans mon autre post et avoir des précisions. Merci!

P.S.: Smack

En ce moment sur accessoires et Lutherie...