Dilemme Mediator

virtuose31
Bonjour,

Je lis par ci, par là que apparemment beaucoup utilisent toujours le même
médiator, le même modèle !

Je ne sais pas si c'est moi alors, car en question de l'humeur, de ma forme aussi et même du style de morceau que je joue, je change contamment de médiator !

Je me pose donc la question si je suis un extra-terrestre là dessus !

Sur quel point êtes vous identique à cela ?

car j'en ai de toute sorte du métallique au gros nylon au très souple que je n'utilise plus, les médiums de moins en moins pour ainsi dire jamais !

jean-luc
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
j'utilise le même mediator depuis des années. (dunlop delrin 1.14mm).
Que je sois à l'acousitque ou à l'élctrique. Que ce soit pour du manouche, de la bossa, du jazz, du rock, du shred, du blues...

Ayant acheté un stock d'onglet de cette sorte qu début, je n'ai eu que ceux-là au départ. Au fil du temps, je m'y suis habitué. ca ne veut pas dire que je ne peux pas jouer avec d'autres de temspen temps mais en général, j'utilise tojours ceux-là.
virtuose31
C'est du dur de chez dur, tu ne dois pas avoir ce problème d'humeur alors lol

Suite à ta réponse et je te remercie, je viens de sortir tous mes médiators de leur boite commune et je prends peur, j'ai vraiment de tout !

mais en fait c'est complique car pour le même style de musique, c'est suivant mon état de pêche intérieur que je change de médiator en fait !

parfois j'en prends 3 ou 4 avant de savoir lequel sera le mieux pour ce jour là! je pense que c'est bizarre, voir pas normal mais ça fait souvent une différence non négligeable dans le jeu du jour !

jean-luc
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm

En ce moment sur accessoires et Lutherie...