tu peux toujours monter un peu ton tirant, mais ça ne changera pas grand chose. Le SH 13, ça te permettra pas d'avoir ce que tu cherches.
Si tu veux vraiment te décalquer les oreilles, t'as le Dimarzio X2N (tu vois le son de Leprosy de Death? ben tu peux l'avoir avec ce micro! ^^).
En moins violent et moins brouillon, le D Sonic si tu places la barre près du chevalet. Très plein et précis.
le SH 8 est à la limite du son fuzz (cf nile).
Sinon, j'ai entendu du bien du Bill Lawrence XL500 (c'est ce qu'utilisait dime au début, c'est le micro chevalet des N4).
Bon évidemment il reste les EMG et les SD Blackouts, mais changer les potards et l'embase jack rien que pour un upgrade d'un seul micro, ça vaut peut être pas le coup.
Je crois que le X2N reste le plus sauvage de tous, tu devrais l'essayer. Il est monté en série sur les Stealth Chuck tribute (combo érable/aulne/ébène), ça démonte ça maman, et tu peux tout de même limiter la folie avec le potard de volume.
Mais en gros, si tu veux plus de punch, tu risques de devoir virer le Dimebucker.
(quelqu'un a déja utilisé un X2N avec un Powerball? XDD)
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh