Bluejack Custom Cool utilisateur #1 Publié par Bluejack le 21 Mai 2009, 17:04 Bonjour. Je souhaite acheter un cable dans ce genre: http://www.woodbrass.com/CABLE(...)CABLE Mais je ne sais pas sa dimension en metre ? Est-ce un 3 metre ? Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme. I-IV-V ------- 12
dexter236 Vintage Top utilisateur #2 Publié par dexter236 le 21 Mai 2009, 17:44 Salut, Ils mettent 15' =>1 pied c'est +- 30cm, donc ici ce serait du 5m en gros. ( je suppose que c'est en pieds) La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Bluejack Custom Cool utilisateur #3 Publié par Bluejack le 21 Mai 2009, 17:52 Merci Dexter. P'tain j'suis con, car j'avais chercher avant; mais j'avais pas pensé au pied. Ca devrait faire 4.572 metre. C'est avec la longueur des embouts jack ou c'est que le fil ? Non j'deconne. Ca va le faire me plait bien ce jack. Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme. I-IV-V ------- 12
dexter236 Vintage Top utilisateur #4 Publié par dexter236 le 21 Mai 2009, 18:13 Pas de stress, parfois c'est tout con et on y pense pas. Toute façon, je vois pas ce que ça peut être d'autre La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.