Disto "synthé" ?... Comment réussir à l'avoir ?...

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Voilà j'aimerais essayé de sortir uns on sympa de ma gratte, écoutant un peu de ska parfois j'ai entendu un guitariste qui sortait une disto legerement "synthé" de sa guitare et personnellement j'adore l'effet... D'après vous quoi utilisez comme pédales pour avoir cela etc ?...
J'aurais voulu faire partager ce petit morceau de gratte mais je ne l'ai qu'au format wma, et donc je n'ai pu la traiter pour sortir qu'un bout de la chanson...
Merci d'avance ...
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
ce serait pas du fuzz?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Non non je reconnaitrais malgré mes legeres connaissances musicales une fuzz... Pour info c'est le guitariste de sinsémilia dans la chanson "ce style" a la fin il improvise pendant une petite minute et j'aurais voulu vous faire écouter mais je n'y arrive pas...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Oula genre le solo de Daft Punk ...
Nan qui imite mieux un synthé....qu'un SYNTHE.
.
Désolé sinon un multi effet genre celui de Tom Morello (Audioslave/Rage Against The Machine) lui a un multieffet pas piqué des annetons...
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Clad a écrit :
Oula genre le solo de Daft Punk ...
Nan qui imite mieux un synthé....qu'un SYNTHE.
.
Désolé sinon un multi effet genre celui de Tom Morello (Audioslave/Rage Against The Machine) lui a un multieffet pas piqué des annetons...

Euh pas au point de daft punk c'est vraiment leger il faut faire attention en écoutant, rah ca m'enerve que vous ne puissiez entendre lol !
Mais Rage a son propre son aussi c'est sur, télécharger un peu de sinsémilia si vous avez l'occasion
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Clad a écrit :
C'est po bien d'insiter au téléchargement GARCON !!!

Mwarf j'y pensais en postant mdr, pourtant j'ai acheté le live et tout neuf ! Mais bon quand j'extrait la chanson du cd ca me la met en wma donc je peux pas la bricoler et donc pas vous faire ecouter bref...
Mister Max
Va sur www.telecharger.net et prend un convertisseur.(Je m'escuse sincerement de m'éloigner du sujet mais c'est pour la bonne cause)
-=Schecter & Jackson addict=-
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le

340 euros chez total music
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
nutos a écrit :

340 euros chez total music

Ah ca fait mal au cul........ Ben je crois que ca en restera qu'au stade de la curiosité lol :p
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
dans le style guitar synth un dieu c Amir Derakh du groupe Orgy, tu devrais ecouter si t'es interessé par ce son
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
lil-boy
Pour extraire qu'une partie d'un fichier MP3 , y a Goldwave qui est pas mal du tout

A bon entendeur
lev36
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lev36
    le
Personnellement, j'assimile les sons Guitar-synthés à des sons de merde.
Je te donne donc ma recette toute simple pour avoir un son de merde

...Tu prends une pédale disto (cher ou pas cher, c'est pareil). Tu la branche dans une entrée de ta chaine hifi, tu joues et là tu auras un beau son de merde...(Pardon, je voulais dire de Synthé!!!)

...Faut pas se fâcher!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...