Double format simple pour du neo ?

humanstar
Salut à tous

je voudrais savoir ce qu'il existe comme micro double format simple pour mettre sur ma gratte.

je fais du neo metal fusion et j'ai des tone zone sur mes autres guitares alors je cherche un truc un peu équivalent.

merci d'avance
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
humanstar
up
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
diablosh
Si tu cherches un truc équivalent, le Tone Zone existe en format simple depuis quelque temps
23:58
humanstar
ah bon

et ça tape autant ou moins ?

et sinon y a d'autres micros ? avec un peu + d'aigus notamment ?
diablosh
humanstar a écrit :
ah bon

et ça tape autant ou moins ?

D'après DiMarzio c'est pareil...

Citation:
et sinon y a d'autres micros ? avec un peu + d'aigus notamment ?

Oui, va voir sur www.dimarzio.com il y a des graphiques qui peuvent te donner une idée et il y a pas mal de références.
phil.guitar
Le Seymour Duncan Hot Rails est un grand classique.
humanstar
apparemment y aurait le Fastrack 2 qui taperait plus fort ?

y en a qui en ont déjà eu des doubles formats simple ?
phil.guitar
Je ne sais pas si le Fast Track II "tape" plus fort que le Hot Rails. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Et je crains de toute façon que ce ne soit pas la bonne façon d'évaluer un micro. Mais ce que je sais, c'est qu'il y a *largement* assez de puissance sur un Hot Rails pour 99% des utilisations, même forcenées. C'est sans doute vrai aussi pour le Fast Track II.
humanstar
le truc c'est que je cherche un double format simple qui envoie suffisamment en sortie pour que quand je prend mon autre gratte avec le tone zone double il n y ait pas d'énormes changement de niveau...comme ça mon ingé son garde tous ses cheveux...
diablosh
Hot Rails ou Fast Track II ou Tone Zone S, l'un comme l'autre, ça ira très bien...
23:58
humanstar
merci... je pense que je vais taper chez di marzio...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...