Dusenberg & cache-micros...

dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Juste un petit post "deux en un". D'abord pour dire que j'ai essayé ce week-end la dusenberg straplayer de 404error et ouah de ouah ! Ce que j'aime vraiment sur cette guitare c'est qu'elle n'imite pas la Les Paul. C'est vraiment une guitare à part entière, avec un lutherie personnelle, vraiment impeccable !! Bien sur c'est typé gros son et ça remplit bien cette fonction. Manche très confortable, finition irreprochable. Branché dans un hot rod, grosse prise de plaisir, son très rond et précis. Franchement si vous avez l'occasion, elle vaut bien le prix qu'elle affiche. C'est mouah ! super ! (et pourtant je suis un fan des sons sec à la fender...)

Bref ma deuxième partie de post c'est : où trouver des caches micros des dusenberg. Ils sont super pour tenir les HB sans les couvrir et j'aimerai bien en trouver. Donc si vous avez des adresses, des plans, faites m'en profiter !
Francwe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Francwe
    le
tu peux essayer à guitare garage a pigalle, mais je sais pas si ils en auront.

sinon si t'as une bagnole, va voir damico à guyancourt ( 78 ), il en a.

hmm j'aimerai bien tester une duesenberg....
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Francwe a écrit :
tu peux essayer à guitare garage a pigalle, mais je sais pas si ils en auront.
sinon si t'as une bagnole, va voir damico à guyancourt ( 78 ), il en a.
hmm j'aimerai bien tester une duesenberg....

ouais ça vaut le coup.
Merci pour les adresses. Pas de voiture donc j'irai voir à pigalle je vais chercher un peu sur le net, mais ça devrait être dur à trouver...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Je suis interesse par ces caches micros aussi, tiens nous au jus stp et balance des photos pour mieux voir ce que c'est
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Qwacktaner a écrit :
Je suis interesse par ces caches micros aussi, tiens nous au jus stp et balance des photos pour mieux voir ce que c'est

mes recherches (certe rapide) sur internet n'ont rien données
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai trouve que ca

dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Qwacktaner a écrit :
J'ai trouve que ca

c'est déjà un début
Ils font un peu crados quand même. Je voudrais en trouver des neufs (comme toi je suppose)
404error
j'ai plus simple dafi achete une duesenberg

héhé

dafi
  • Publié par
    dafi
    le
404error a écrit :
j'ai plus simple dafi achete une duesenberg
héhé

non plus simple je te subtilise discrétement ta guitare
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
et comme ce ne sont que les caches micros qui t'interessent, je me propose de te debarasser des cochoneries qu'il y a autour
404error
ah oui c vrai j'y avait pas pensé!! mais pour cela faut que tu sois rapide petit scarabé je veille o grain
lamoussa
dafi a écrit :

Bref ma deuxième partie de post c'est : où trouver des caches micros des dusenberg. Ils sont super pour tenir les HB sans les couvrir et j'aimerai bien en trouver. Donc si vous avez des adresses, des plans, faites m'en profiter !

l'importateur est à Toulouse. fred's guitar part. Si lui ne peux pas en avoir.....
il m'a commandé un pickguard Dues et je l'ai eu en une semaine.
Tel: 05 61 26 88 22
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
lamoussa a écrit :
dafi a écrit :

l'importateur est à Toulouse. fred's guitar part. Si lui ne peux pas en avoir.....
il m'a commandé un pickguard Dues et je l'ai eu en une semaine.
Tel: 05 61 26 88 22

ouah merci beaucoup

En ce moment sur accessoires et Lutherie...