Emetteur hf a la place du jac

Salut tout le monde, je suis la petite amie d'un guitariste qui aimerais lui offrir pour noel un emetteur hf qui remplace l'utilisation du Jac (ps: je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
Je suis passée dans un magasin de musique à nancy dans mon cas (nancy musique) et il m'on conseillé un Shure ou un Samson qui son environ tout les deux au meme prix

Le shure il y a un petit boitier a accrocher a la sangle ou a la ceinture, le Samson il n'i a pas de boitier, il i a juste une petite antenne branchée au jac (donc plus petit, plus discret, plus pratique). je suis donc a priori plus partie pour le Samson.

J'aimerais savoir se que vous en penser?
Est ce du bon matos?
La réputation de shure est bonne, je ne connait pas celle de samson?
Est ce que ce genre de emetteur Hf marche bien (pb d'interférence, ...)?

Merci d'avance pour tout vos renseignements
a+
Aline
doc guitar
Perso j'opterais pour le Samson, car il n'ya plus de cable qui traine.

Par contre, avec l'emetteur on ne peut rien faire, s'il n ya pas de récepteur

Et les 2 doivent se comprendre entre eux - comme toi et ton copain

A+
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
  • Publié par
    jipy
    le
salut moi j'ai le samson depuis 1 an c'est le top! et en plus il consomme presque rien en pile un son d'enfer ! il existe 2 modeles l'un pour les guitares de forme strato l'autre pour les lespaul voilà.
6l6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    6l6
    le
ça m'interresse ! je cherche un hf ..mais je sais pas quoi prendre akg ? nady ? sennheiser ? samson ? shure ?...il me faut un truc multibandes ...mais la franchechement je sais pas , je sais pas !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Tain dommage que ce soit super cher
merci tout plein à tout le monde, me voila bien renseigné, les deux models on l'air d'être du super matos, je pense que je vais opté pour le Samson, comme ca il ne sera pas embéter avec le boitier.
Salut a+
Aline

En ce moment sur accessoires et Lutherie...