Encore des plans

cutdifool
salut,
j'ai l'intention, après avoir passé mes exams, de me faire une "maquette" de guitare a l'échelle 1:1 je pense, d'une ES335, mais en carton ou quelques chose facilement maniable, que je solidifierai a ma maniere... et que je peindrai a la bombe pour la finiton...! bref pour la déco et tout ce qui va avec, j'ai pas mal d'idées pour faire les micros, les frettes, les méca, etc... car je vais pas en mettre des vrais bien entendu (récupération powaaaaa -> conserves arrangées,...), en gros que du trompe l'oeil évidemment!

alor je voudrai savoir tout simplement si quelqu'un avait des plans d'ES335?

merci beaucoup!

je suis sur que beaucoup diront... "quel interet de faire ca?"... et je répondrai:
"pour m'occuper! ca sert a rien, mais ca m'occupe, et ca coute pas cher " (-> re récupération powaaaa)
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
ouai m'enfin... il me faudrai au moins une des mesures a la taille réelle pour pouvoir en déduire l'échelle de la photo en question...

quelqu'un qui a un ES335 peut me passer les cotes?
hauteur du corps, épaisseur du corps sur le bord,... s'il vous plait?!

merci
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
dino_10 a écrit :
le diapason, comme d'habitude !

c'ets quoi le diapason
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Le diapason.... bah j'ai posé la question il y a quelques jours.... Alors si j'ai bien compris (reprennez mwa si c'est faux...) le diapason c'est la longueur entre le sillet et le chevalet... apres ca c'est tout con de trouver les autres cotes ( J'ai eu un peu de mal tellement j'etais crevé la premiere fois, mais maintenant ca va )

cutdifool
moé bon en gros je vais devoir me chercher le diapason sur le site de gibson, j'y avais pas pensé

marchi
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
cnz a écrit :
Le diapason.... bah j'ai posé la question il y a quelques jours.... Alors si j'ai bien compris (reprennez mwa si c'est faux...) le diapason c'est la longueur entre le sillet et le chevalet... apres ca c'est tout con de trouver les autres cotes ( J'ai eu un peu de mal tellement j'etais crevé la premiere fois, mais maintenant ca va )

c'est bon, je crois que t'es au point la!!
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
cissou a écrit :
c'est bon, je crois que t'es au point la!!
wai ! grace a qui ? ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...