Enlever les repères du manche ?

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
J'aimerais savoir si c'est possible, avec une opération simple (genre pas de défrettage/poncage...).
Est-ce que le trou dans lequel ils sont est profond ? Est-ce qu'ils s'enlèvent fcilement, ou sont-ils collés super solidement ? Et comment boucher les trucs après ?
Enfin bref.... est-ca quelqu'un l'a deja fait, et si oui comment qu'on fait ?

Merci
eliminator
salut,
a mon avis,ils sont collés tres solidement,et il doit etre difficile de les enlever sans abimer la touche.pour reboucher les trous,je ne vois pas grand chose a par remettre un repere dans le meme bois que ta touche,ou bien de la pate a bois,et le résultat risque d etre tres décevant,voire carrément moche!
a ta place,je la laisserai comme elle est,ce serait dommage de massacrer ton instrument.au fait,que reproches tu a tes repères?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben rien, juste d'etre la !!

C'est les points blancs, classiques. Mais je trouve ca trop classe un manche sans repere.

Enfin.... il faudait que je trouve un manche mort, pour essayer...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Personne voit comment faire ca simplement ?
Mind Reflection
Basstyra a écrit :
Personne voit comment faire ca simplement ?

je te deconseille de le faire tout simplement, achete une autre gratte sans repères c bien mieux
Patchuko
ou alors achète un manche et change-le parce que si t'essaie d'enlever les points ça risque d'être une horreur... tu peux essayer de coller des trucs par dessus aussi des autocollants j'ai des autocollants nemo en rab chez moi si tu les veux !
juju.alex
KolDevil a écrit :
ou alors achète un manche et change-le parce que si t'essaie d'enlever les points ça risque d'être une horreur... tu peux essayer de coller des trucs par dessus aussi des autocollants j'ai des autocollants nemo en rab chez moi si tu les veux !

tu sors, Némo avec...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Mind Reflection
KolDevil a écrit :

génial ton idée
Patchuko
Méheuu j'essaie d'aider moi !
Invité
Bon, personne peut me conseiller ? Tant pis, je vais voir ca tout seul... Je vous tiens au courant !!
Mind Reflection
Basstyra a écrit :
Bon, personne peut me conseiller ? Tant pis, je vais voir ca tout seul... Je vous tiens au courant !!

ben vas demander à un luthier directement et tu verras bien ce qu'il te dira.
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
si tu veux juste les faires disparaitre:

marqueur noir + un peu de patience et de minutie...
et au cas où çà te plait plus, un coup d acetone et hop tu retrouve tes points...
Invité
Merci, je vais essayer...
Mais ma touche est marron claire. Je sais pas si ca le fera...
telecastout
L'est fou lui !!
I veut retirer les repères sur le manche !!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...