- Publié par
eti le 06 Juil 2004, 19:41
Asdrubaelvect >> j'ai commencer la grat avec une aria pro II (que j'ai toujours), le floyd ne bouge jamais meme apres avoir fait le con a le tirer et tout tandis que celui de l'ibanez vaut rien a coter de celui de ma jackson... il a deja été reglé une fois et rien que le fait de se mettre en drop-D, le floyd par a la vertical... alors pour maintenant en attendant de savoir si c possible de le virer j'ai viré les bloques cordes en haut, le floyd est quazi a la vertical, ca frise dans tous les sens et je suis accordé en A-A-D-G-B-E...donc si je n'avais pu ce floyd je pourrais passer de l'accordage normal au drop-D ou tout autre accordage sans probleme...
Metalpsycho>> si je le vire je sais pas ce que je vais en faire mais si tu est interréssé ya pas de probleme... ya trois ressors et pis pour changer les cordes ya meme pas besoin de couper les boules c'est pas beau tout ca ? (ps: c'est un floyd pour GAUCHER D)
FBI-Pierro>>....... eu si ca c'est le meilleur au monde jte raconte pas les bas de gammes non mais je sais pas la gratte je l'ai acheter l'an dernier (juin 2003) 750 € par la jme souviens plus :p mais ya jamais moyen d'avoir une grat accordée plus de 5 minutes avec ce floyd "meilleur du monde" ...