Entourage de micro couleur Chrome Black ???

meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
salut les djeuns...

je souhaiterai trouver les "mountings rings" (comprenez entourage de micro en plastoc) mais en finition:

BLACK CHROME like this

est ce que quelqu un connait une adresse ou je peux trouver ce truc assez rare...???

(pigalle ??? music system ???)

le hardware de ma schecter est de cette couleur sauf les entour. micro...

meduz,
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
bon vu que personne ne sais...

j irai faire un tour a pigalle en fin de semaine...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Désolé, mais je suis sur qu'on te soutient tous mentalement
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Zukov a écrit :
Désolé, mais je suis sur qu'on te soutient tous mentalement

merci....
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Je cherchais la même chose à une époque. J'ai moi aussi un accastillage noir chromé sur mon Ibanez...
J'ai aussi cherché comment avoir des capots chromés noir pour mes micros mais j'ai fait un bide... Je n'ai jamais trouvé.

Il doit bien avoir un produit à appliquer pour noircir du chrome ?!

En tout cas si tu trouves une solution à notre problème, tell me !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Fend a écrit :
Je cherchais la même chose à une époque. J'ai moi aussi un accastillage noir chromé sur mon Ibanez...
J'ai aussi cherché comment avoir des capots chromés noir pour mes micros mais j'ai fait un bide... Je n'ai jamais trouvé.

Il doit bien avoir un produit à appliquer pour noircir du chrome ?!

En tout cas si tu trouves une solution à notre problème, tell me !

oui çà existe, j en ai...
mais je sais pas si çà ira....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pour les ibanez c'est du cosmo black, ce n'est pas exactement la même finition, même si ça s'en rapproche beaucoup.

par contre vous pouvez aller voir dans un magasin revendeur ibanez, il doit pouvoir commandé des pièces détaché.

après meduz, je ne sais pas si les entourages d'ibanez seront compatibles avec ta schecter, ça va dépendre de la forme de la table, ainsi que de la hauteur de l'entourage.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...