Entree jack

C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
voila j'ai un probleme ac mon entree de jack, il y a du jeu enorme elle se devisse tte seule elle bouge enfin c'est la merde quoi! j'ai eu le meme probleme ac ma guitare precedente et j'avai foutu du scotch ds tout les sens (effet rendu geniallol ) mais cette guitare ci etant une RR3 (forme flying V modifiee pour ceux qui voient pas!) impossible de la scotcher la s***** et pas moyen de visser ac quoi que ce soit(en tout cas aucune de mes clés de marche) avez-vous des idees ou peut etre avez-vous deja rencontre le meme probleme, enfin bref DES SOLUTIONS siouplai...
escapedillinger
Il faut que tu tienne la partie intérieur de ton jack avec une pince (la partie qui est dans la défonce), et que tu visse à fond de l'autre côté, avec une clé ou un pince quelconque... je connai bien le problème c'est tres chiant, mais rien ne vaut la force!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
es-tu sur qu'on parle de la meme chose, je ne parle pas du jack mais de l entree, la partie qui sert a inserer le jack ds la guitare et qui ne fais aucunement partie de celui-ci!!!
francois.chatel
moi aussi j'ai du mal a visualiser ton problème...
J'aurais dit comm escapedillinger sauf que j'y aurais inserer une des lames d'une paire de ciseaux et ce pour que le jack à l'intérieur ne tourne pas et arrache tous tes cablages....
mais là je ne vois pas
est ce qu'il s'agit d'une plaque?
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
euuh bon je vai essayer de faire clair! je sais pas trop si vs avez compris ou se situe mon probleme dc je recommence!!
c'est la partie ou on insert le jack en faite! ya une rondelle qui bouge tres fort et je n arrive pas a la revisser!!! sur une autre guitare de forme les paul cette rondelle ressortait dc je l avais scotche mais sur celle ci pas moyen
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
bah c'est ce que l on comprend....
Et escapedillinger a bien repondu je pense...l'entree du jack sur ta gratte se ressert par l interieur..y'as un ecrou.
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
dc je doi devisser la plaque pour aller chercher a l interieur? ou je dois noramelemen pouvoir faire ca par l exterieur? si c'est le cas c impossible je faire tourner un cle la dedans
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
oui normalement tu devisses la plaque de derriere...
essai tu verras bien.ca te coûte rien
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
aah ca va le probleme est resolu! c'est un veritable tour de force pour arriver a serrer l'ecrou ds ce ptit espace a la c** mais c'est bon! merci a tous

En ce moment sur accessoires et Lutherie...