Eric clapton - Boost sur sa gratte

Bonjour,
Sur une de ces guitares, Clapton a un boost dans les médiums.
Est-ce que qq'un sait ou on peut en trouver ??
Merci de votre aide
stratocastout
Tu trouves ça sur le web sans problème via les USA...J'ai déjà croisé quelques sites qui proposait ce kit.

Attention, il est nécéssaire de pratiquer une défonce dans la caisse pour y loger la pile de 9V !!
burning water
non c'est faux c'est pas un emg mais un fender et le circuit est a part et pas collé au potar et celui-ci est beaucoup plus grand.Moi aussi j'aimerai le mettre mais faut faire une défonce a coté des micros pour le circuit, une défonce derriere au vibrato pour la pile et peut etre une au niveau du jack.ça fait beaucoup de boulot mais avec des LACE SENSOR GOLD OU VINTAGE NOISELESS C'EST LE PIED!!!!
sur ce bonne recherche
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
blackie a écrit :
non c'est faux c'est pas un emg mais un fender et le circuit est a part et pas collé au potar et celui-ci est beaucoup plus grand.Moi aussi j'aimerai le mettre mais faut faire une défonce a coté des micros pour le circuit, une défonce derriere au vibrato pour la pile et peut etre une au niveau du jack.ça fait beaucoup de boulot mais avec des LACE SENSOR GOLD OU VINTAGE NOISELESS C'EST LE PIED!!!!
sur ce bonne recherche
sur la strat Clapton tu as en effet le 1er potard de tone qui est un TBX (cf le post potard de tonalité sur strato) et le 2ème qui règle le mid boost qui est un circuit sur une carte placée dans une défonce supplémentaire sous le pickguard. A l'origine Clapton avait fait monter ce circuit pour retrouver un peu le "gras" d'une LP.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
spindizzy
de temps a autres des gens en mette en vente sur Ebay, avec les delais de Fender pour livrer des pieces detachées les encheres montent vite...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Slowhand sur ce même forum en a acheté chez Thomann, mais je suis incapable de le retrouver sur le site.

Sinon, voici une adresse pour se rendre compte de la place que prend le kit:

http://www.pbase.com/jroy/ec_strat

Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
85 $ ?
Il me semble que Slowhand a payé le sien autour de 55 euros...
burning water
exact 85$ c'est pas donné.
en effet slowhand en a acheté un pour 51 euros+ 13 de ports sur thomann
je voulais en prender un aussi mais impossible de le retrouver chez thomann...je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dis eux aussi qu'ils ne le trouvent plus... sinon c'était une super affaire
enfin...
Olivier
Dommage

Je viens d'écrire à Slowhand (euh... non, pas Clapton ), j'espère qu'il va venir faire un tour ici pour nous donner ses impressions.

slowhand73
c'est vieux tout ça ! En effet, ya plus chez thomann.
J'en ai recommandé un que je vais peut etre revendre. Il vient des us : http://www.acmeguitarworks.com(...).aspx

Avec les frais de ports et la douane, ça m'est revenu à environ 1€ pour 1$ soit 85 euros.

Si ça interesse quelqu'un, je pourrais le revendre. (tout neuf, pas déballé, avec le TBX)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...