Est-ce normale ou?

salut, jai une squier strat puis ce soir jai ouvert le pickguard puis a ma surprise le tone du bas na aucun fil connecter dessu puis sur le tone en haut de ce dernier a un fil qui pendouille puis un autre fil qui pendouille sur le selecteur de micro est-ceque les fils sauraient desoude ou sais une autre raison?? merci

ps JESPERE que vous me conprener !
Nameless
J'ai pas tout compris mais si tu a un tone qui n'a rien de connecté c'est que c'est pas normal, sinon il sert à rien le pauvre.. Tu dois bien voir s'il y'a des marques de soudures dessus..
Mr Scrogneugneu
La soudure était-elle mal faite?

J'espère toutefois que certains ne vont pas en profiter pour encore ressortir leur discours anti-Squier... j'ai commencé sur une Squier et je l'ai toujours, elle fonctionne très bien merci

Si les soudures n'ont pas tenu le coup ce n'est pas grave, c'est facile à faire!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
mouais cher mes les cable ne se rende plus a la place pour souder faut je fait une ralonge
Mr Scrogneugneu
ElementQKA a écrit :
mouais cher mes les cable ne se rende plus a la place pour souder faut je fait une ralonge

Si tu arrivais à t'exprimer dans un français correct, par contre, ce serait plus facile pour tout le monde, alors STP fais un effort.

C'est facile de faire une rallonge donc pas de soucis, tant que tu sais où les fils doivent être branchés.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
bah jme debrouille assez bien pour un anglophone mais sais sa la cher pas du tout les les souder :S
Mr Scrogneugneu
ElementQKA a écrit :
bah jme debrouille assez bien pour un anglophone mais sais sa la cher pas du tout les les souder :S

Bon, si tu n'es pas francophones je m'excuse, mais on a tellement l'habitude d'avoir affaire à des francophones qui ne savent pas écrire et parfois il est vraiment dur de déchiffrer ce qu'ils veulent dire ....

En fait tu parles bien français mais tu as du mal pour l'ortho et tu fais ça en phonétique? (c'est courant)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...