Est ce que quelqu'un as déjà eu a faire a FRED'S GUITAR ?

badhorsie
est ce que quelqu'un a déjà acheté (manche ou corps) chez fred's guitar qui se situe en france...

prix pratiqué? qualité du service?

merci de vos réponses...
tedy95
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tedy95
    le
bas ecoute moi fred je le connais au traver de mon shop de gratte et je commande des fois des accessoires....
en terme de prix c'est pas mieux que les états unis (ou il se fournis d'ailleur)

maintenant quand t'as des petits trucs à acheter ok mais si c'est manche et compagnie moi je dis warwoth
tedy
Membre de la C B B
badhorsie
en fait, vous avez soulevé le problème très clairement, mais avec des avis un peu opposé... la question est que justement j'ai vu qu'il vendait des corps/manche japonais et que j'en ai conclu que ça serais moins cher que warmoth par exemple, sans parler des fdp...
donc la question : lequel risque d'etre le moins cher?

-warmoth ou autre avec fdp + taxe?
- ou matos japonais chez fred?

en tout cas, merci pour vos réponses.
tedy95
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tedy95
    le
perso moi je te dirai fred c'est moins cher mais t'aura pas du warwoth(qui est pas donné quand meme!)

maintenant c'est pas sure téléphonne lui pour connaitre les tarifs
faut voir aussi que tes pieces tu les as rapidement et que le japonnais c'est pas mal du tout

j'ai une gratte yamaha et le manche est fantastique...
bien mieu que certaine strat us donc...
tedy
Membre de la C B B
badhorsie
je sais que warmoth ont des matériaux assez exceptionnels quand même, mais comme tu le dis, c'est loin d'être donné et il me semble que ça a pas mal augmenté ces dernière années. ça fais déjà un petit moment que j'essaye de trouver une alternative a warmoth et vu que sur le site a fred, j'ai lu qu'il distribuait des pièces japonaises, j'ai le petit espoir (rêve?!?), d'avoir des prix quand même un peu plus bas que warmoth et tout ses concurrent us en évitant en plus tout les problèmes liés aux taxes, ports etc...

je dirais également qu'avoir des pièce japonaises ne me fais absolument pas plus peur que d'en avoir des us...

pour les tarif de fred, je lui ai envoyé un mail d'une part pour connaitre les premier prix de manche / corps le plus simple possible et pour lui demander, que dis je... ACHETER son catalogue... et oui, il est 50 balles...

je vous tiendrais au courant si vous êtes interessé par les tarifs...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
EDIT

En ce moment sur accessoires et Lutherie...