Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation pour bidouillage

youpi
  • #1
  • Publié par
    youpi
    le 20 Oct 03, 16:00
Hello.

Je dispose d'un vieux rebut de basse (forme basse stratoïde) achetée il y a quelques années pour que dalle. Elle a été peinte à la bombe, avec coulures s'il vous plait, j'aurai de la chance si c'est de l'aggloméré de balsa, le manche est un arc, l'électronique bouffée, les micros j'en parle même pas, les mécaniques non plus...bref que du bon.

J'aurais le projet pour me lancer dans la bricole d'en faire une fretless, au pire si c'est raté c'est pas bien grave. Je dispose de peu de chose (tournevis, pinces, clés, fer à souder) et je voudrais juste avoir une estimation :
1 de ce que ça peut couter à la louche avec des pièces de récup (y compris l'outillage et la peinture)
2 de la difficulté du truc (surtout le défrettage+resurfaçage de la touche), sachant que ce serait mon 1er bricolage sérieux.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
De - Fre
MOi pour ma derniere strat j'en ai eu pour 100 boules de vernis. C'est tout, le reste c'était de la récup.

De - Fre
Non rien en fait.be
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 20 Oct 03, 17:58
L'avantage c'est que je compte m'arrêter au défrettage, le reste je suis clairement pas du niveau !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur accessoires et Lutherie...