Et avec un DP104 ???

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait monter il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine un DiMarzio DP104 sur ma Cheri/Chevy. Celui-ci est en position Chevalet.
Déjà, je me pose une quesion parceque je n'avais jamais vérifié jusqu'à maintenant, mais au cul du micro, j'avais une petite étiquette collante avec écrit DP101 dessus et sur la plaque du micro j'ai bien DP104 gravé...
Alors déjà 104 ou 101 ??? Sachant que ma facture de 1996 (!) indique bien un 101, du coup je me demande si je ne me suis pas fait un peu enroulé à l'époque. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience de micros sur lesquels on avait collé une étiquette pour corriger une référence ?

Cela mis à part, je souhaite maintenant changer mes single coils milieu et manche. Sachant que je souhaite obtenir quelque chose de velouté et un peu rocailleux et surtout très expressif. J'aimerai également pouvoir obtenir un son clair bien dynamique. Que me conseilleriez-vous pour compléter mon 104/101 ? (bien que je pense que ce soit plutôt un 104 du fait qu'en position chevalet le micro semble un peu "court" et comme le 104 est plutôt destiné au manche, je crois..... Par ailleurs, il délivre quand-même pas mal de mediums)...

Voilà, désolé pour ce très long post et un grand merci par avance pour vos contributions !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...