Etui pour diapason long...

• Publié par
    Invité
    le
Je ne vois pas où trouver un étui pour une électrique à diapason de 26,5, en 7 cordes (donc avec une tête plus longue)... et un corps assez balaise... faut que j'aille dans l'étui basse pour ne pas avoir de problèmes ?
Evoman67
C'est pour une Schecter ? ;-)
"Rockin' in a free world"
  • Publié par
    Invité
    le
Ah non. Je n'ai pas précisé, je le fais : Mécas en ligne. Et la forme est type super strat, mais assez balaise. J'ai regardé ce qui se trouvait chez thotho ou autre, je n'ai rien trouvé. J'ai posé la question à gougueule (dans ton coin, ça nous fera des vacances), et niveau réponses c'est vraiment pas le Pérou...
C'est pour ça que je demande ici...
Evoman67
Les flightcases Agile sur rondomusic...
"Rockin' in a free world"
  • Publié par
    Invité
    le
Je l'avais vu celui-ci, abelus, mais c'est trop imposant, c'est destiné aux formes dites extrêmes, et la 7 cordes dont je parle est peut-être grosse du cul, mais c'est surtout en terme de longueur intérieure de l'étui, en plus du diapason plus long, la tête se retrouve aussi plus longue. C'est pour ça qu'un étui basse, limite...

Merci pour Agile, je ne connaissais pas et il ne m'a rien sorti dans mes recherches sur des guitares "longues", mais ça sent bon les frais de port qui douillent avec un petit passage par la case douanes... s'il ne reste que cette solution, je verrai.
EDIT : c'est pire. Les frais de port sont plus élevés que le prix de l'étui... halu: Alors si je rajoute les frais de douane, autant chercher ailleurs, mais je ne vois toujours pas où... quelle merde, et pourtant ça s'est démocratisé les 7, 8 cordes avec des diapasons longs.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...