slt, jaimerais me faire un acoustic mais est que quelqu'un a deja essayé et est que quelqu'un pourais me dire les bois a utilisé et/ou me conseiller un site
tu peux commencer par la fonction rechercher, les bouquins du style : fabriquer ma guitare (in english, of course !) et puis tu dois avoir qq liens interessants sur ce site.
bin si tu veux pas lire un bouquin qui t'explique clairement comment fabriquer une gratte, t'attends pas à ce que qqn du forum se prenne la tete à t'ecrire comment faire une guitare ! ça ne se fait pas tout seul, faut bosser mon gars et apprendre fait parti du boulot !! pfff, ça me fait marrer ça :
je veux fabriquer une gratte, il existe des bouqins mais c'est chiant à lire...allez, a jamais !
ba desolé j'ai des ja fait 6 guitares electrique je m'en suis sortit sans bouquin a ce que je sache alors eu voila je c'est pas si tout le monde doit prendre des bouquins a la con, mais moi ca me fait chier!!!! donc merci de l'enguelade eta vant de dire que sa te fait marrer essye sans bouquins tu verra un resultat pareil si ce n'est meiux car les bouquins y te dises pas les tcho truc a faire!!!!
tu as fabriqué 6 guitares electrique et tu ne sais pas comment on fait une acoustique ??? tu as la mémoire sélective ou bien tu t'ais refusé de voir plus loin que le bout de ton nez ?? bon laisse tomber...
nan c'est juste que je ne sait pas comment on fait les caisse de resonnace et le bois le mieux je ne c'est rien a ce nivo la!! alors si tu veu faire ton con va y ....!!!
Bien sur le matos serait de mise ca serait mieux .
ca doit couter cher tous ces machines, t'as interet si tu t'y met a en faire en série et les vendres pour rembourser les frais de matos .
toujours !! ce qui me saoule, c'est la question habituelle : quel bois ? bin c'est facile qd meme, y'a 15000 sites qui en parle et y'a aussi plein de guitare qui existe déjà, il suffit d'ouvrir les yeux avant de poser des questions où on a les réponses devant nous...