Fabrication de stand

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
voila j'aimerai savoir comment fabriquer un stand (mural ou pas n'importe lequel fera l'affaire) donc je cherche des plans/des adresses etc…

merci d'avance
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Question préliminaire: POURQUOI veux-tu le faire toi-mëme?
Si c'est par économie, ça me semble illusoire (le matos nécessaire coutera ss doute + cher qu'un tout fait) de + ça se trouve d'occase.
Par contre, si tu veux faire ton propre modèle avec tes exigences, c'est autre chose...
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Genre discret pour accrocher au mur ........par exemple
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ben ouais c'est plutot par economie puis eventuellement le personnaliser (genre en faire un multiple) ou un mural je trouve ca sympa ca lutte contre "le mur"
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
ben achete le ca coute entre 9 a 12 € et c moins cher que si tu le fabrique toi meme
krêp'gigi
les stands muraux ne coutent pas très cher, même en France J'ai acheté des Stagg 7 euros pièce.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
je pensais que c'etait plus cher que ca ben merci (aussi je trouvais ca bizarre qu'il y ait pas de posts a propos de ca)
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Si, il y en a eu plusieurs... notamment sur les dégats possibles sur certains vernis (ça peut etre utile de le savoir)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
J'ai pas vu pourtant j'ai fais une recherche (en meme temps y'a bien au bas mot 12000 reponses apres les 50 premieres j'ai abandonne)
spindizzy
pourquoi faire un stand ?? bah pour avoir un tuc joli

ps: allez vas y Stratmatt
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur accessoires et Lutherie...