Fabriquer sa pickgard

• Publié par
    fly4
    le
Salut , je sais que ce n'est pas le forum qu'il faut mais, poster un message dans la zone bricoleur m'est impossible pour je ne sais quelles raisons.
Donc revenons au fait, voila j'ai eu l'idée de fabriquer ma propre plaque pour ma G400 mais le probleme c'est que je n'est aucun materiel a ma disposition.J'ai pu juste dessiner la plaque mais il me manque la matiere pour en faire une. J'ai vu certain site qui vendait ce type de planche en plastique pour pouvoir en faire mais le probleme c'est que j'ai pas trop envie de commander a l'etranger,je n'est pas trop confiance.Connaissez vous des magazins français avec site si possible pouvant me fournir ce que je cherche ou sinon si vous avez une astuce genre Le roy merlin,castorama etc je suis aussi preneur .Merci d'avance.
  • Publié par
    fly4
    le
Allez soyez sympa aidez moi!
  • Publié par
    fly4
    le
Allez soyez sympa aidez moi!
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Pour trouver du multipli dans un mag de bricolage, ça doit être coton. Mais peut-être en collant plusieurs épaisseurs ?
Dans ce cas, tu devrais trouver du PVC ou un autre plastique.

Maintenant, tu sais, Stewmac ou Rockinger sont des sites de confiance pour du "vrai" matériau pickguard...
  • Publié par
    fly4
    le
Merci, par contre il y a un autre souci, bête vous allez me dire;mais j'ai fait le dessin a echelle reelle mais le soucis c'est que je n'est rien pour couper.Je sais que certain magazin de bricolage vous coupent des plaques mais avec autant d'angles et de courbes?Ou un lthier mais j'ai peur d'avoir a payer beaucoup pour si peu.Vous avez une solution ou quelqu'un serait pret a me le faire?
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Oui, pas de pb, je te le ferai si tu le souhaites.
alain147
Pour la Nieme fois:
Si vous souhaitez changer votre pickguard sur Gibson et Epiphone, envoyez un e-mail a
dazbootman@hotmail.com
en english, en precisant le type de guitare, grand ou petit pickguard pour G400 ou SG , la matiere souhaitee. Ca vous coutera en tout 25 €uros pour un travail parfait

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie...