Fabriquer une guit electrique a shebrooke

slaut jaimerais avoir un site en francais pour fabriquer ma propre guitare electrique et ou je pourrais trouver un magasin qui vend des livre qui explique comment on peut fabriquer sa propre guitare electrique a sherbrooke

merci
anthony-nyc
t pas rendu
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Mr Bluesman
ROCKER 17 ANS a écrit :
t pas rendu

bip bip !!

excuse moi mais... quel est l'intéret de ton post ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
combien coute de faire une guitare electrique pour un debutant et ou puis-je trouver a sherbrooke un magasin ou lon vend des livre ou on explique comment fabriquer une guit electrique pour debutant
strato2004
T'as raison sur ce coup ; poses ce genre de questions sur g.com elles ont leur place.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
strato2004 a écrit :
T'as raison sur ce coup ; poses ce genre de questions sur g.com elles ont leur place.

Mr Bluesman
strato2004 a écrit :

c'est clair parceque de toute façon le forum lutherie c'est juste des blaireaux avec des morceaux de bois qui prétendent etre des pros bon j'y retourne
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...