Faire changer des micros sur Paris

• Publié par
    benjfuu
    le
Alors déjà j'ai votre attention avec la faute d'orthographe dans le titre muhaha.

Bonjour !

J'ai récemment refait l'électronique (potard+micros, seuls le switch et le jack sont d'origine), et, à ma grande surprise, c'est pas propre. Les soudures se sont défaites dans l'heure. Voulant un travail propre et durable, je compte le faire faire par une personne qualifiée. Le problème, c'est où trouver cette personne ? Je fais donc appel à votre aide pour répondre et m'aider. Je cherche un magasin, luthier, à Paris, de préférence rive gauche, mais traverser le fleuve ne me dérange pas trop. Mais le moins je marche le mieux c'est

Merci

[EDIT]: évidemment je recherche le prix le plus faible.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
benjfuu a écrit :
Voulant un travail propre et durable, je compte le faire faire par une personne qualifiée.........évidemment je recherche le prix le plus faible.

ça part mal

Citation:
Le problème, c'est où trouver cette personne ?

y a un post sur les luthiers de la région parisienne !

Citation:
traverser le fleuve ne me dérange pas trop. Mais le moins je marche le mieux c'est

En traversant le fleuve à la nage ça fait déjà un peu moins de marche !!
la guitare c'est de la merde !
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
A Paris, j'ai déjà fait faire différents travaux à DNG pour des prix tout à fait raisonnables. J'en ai toujours été satisfait.

http://www.dngguitares.com/crbst_6.html
milkyway77
Deck a écrit :
A Paris, j'ai déjà fait faire différents travaux à DNG pour des prix tout à fait raisonnables. J'en ai toujours été satisfait.

http://www.dngguitares.com/crbst_6.html

Ah, c'est toi? ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Ben ça doit être moi, oui.

Je leur ai confié plusieurs guitares par le passé et honnêtement, le boulot était propre (planification de frettes, réglages de manches, réglages généraux) pour un prix qui me paraît convenable, sachant qu'ils ne m'ont pas fait systématiquement payer...

Cela ne veut pas dire que d'autres n'ont pas eu de mauvaises expériences avec eux, c'est toujours possible.
  • Publié par
    benjfuu
    le
Ok merci beaucoup ! Je passerai dans l'aprem chez Eponyme ou Musikia, j'hésite. Musikia est plus facile d'accès, mais je préfère les petites enseignes, avec moins de clients (c'est mon côté hipster). Blague à part, je trouve ça mieux, je risque pas d'attendre des mois pour récupérer ma gratte ! Oui vous l'avez remarqué je cumule des vices : impatience, avarice.
dark lapinou
musikia ils sont très cools mais il y a pas mal de monde effectivement. les délais peuvent être assez long.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
paflechien
10:15 a écrit :
benjfuu a écrit :
Voulant un travail propre et durable, je compte le faire faire par une personne qualifiée.........évidemment je recherche le prix le plus faible.

ça part mal

Citation:
Le problème, c'est où trouver cette personne ?

y a un post sur les luthiers de la région parisienne !

Citation:
traverser le fleuve ne me dérange pas trop. Mais le moins je marche le mieux c'est

En traversant le fleuve à la nage ça fait déjà un peu moins de marche !!

:-) :-)

Il vaut tout, sans payer, en bas de chez lui parceque monsieur est fainéant...
paflechien
Deck a écrit :

Cela ne veut pas dire que d'autres n'ont pas eu de mauvaises expériences avec eux, c'est toujours possible.

C'est très fortement possible !!!
Biloute
paflechien a écrit :

je le suis largement plus que lui... J'ai tout, sans payer et chez moi !
BreadWine
10:15 a écrit :
paflechien a écrit :

je le suis largement plus que lui... J'ai tout, sans payer et chez moi !

On ne doit pas avoir la même définition de fainéant

Biloute
pour ce qui est de se déplacer si si !!
Je reviens de chez Eponyme, je suis TRES CONTENT MUHAHA. Certes j'ai dû fournir un effort physique digne d'un marathonien pour y aller, mais le gars est hyper cool, tout en étant très pro et honnête. Je la récupérerai mardi prochain et j'en aurai pour une trentaine d'euros : je suis donc content ! J'attends de voir le résultat mais a priori ça sera excellent. Merci de m'avoir indiqué ce magasin !
themidnighter
Eponyme c'est top, mais je pense ne pas y avoir été très bien conseillé. Je n'y retournerai pas pour un truc un peu chelou ou une demande trop complexe. Mais l'accueil et le tarif sont très agréables.

DNG, l'accueil est, spécial... Et il vaut mieux ramener une pelle correcte, mais sinon j'en ai été super satisfait vraiment. Il m'ont fait une telecaster réglée au poil et une électronique aux petits ognons. Leurs conseils étaient excellents. C'est pas forcément donné.

Rendez nous Narbé d'Experiences à pigalle

En ce moment sur accessoires et Lutherie...