Faire refaire a neuf son cablage, ça coute combien?

yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Pour ceux qui ont suivi mes precedent post, ma gratt a subi un bidouillage de montage de micro EMG81 actif avec mes deux micro passifs, résultat mon sélecteur ne fonctionne pas bien et le volume a meme des coupures! Je vais virer le EMG actif pour mettre un X2N, et je vais faire refaire le cablage de A a Z, j'aimerais savoir les prix d'un cablage neuf...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
yokiji a écrit :
Pour ceux qui ont suivi mes precedent post, ma gratt a subi un bidouillage de montage de micro EMG81 actif avec mes deux micro passifs, résultat mon sélecteur ne fonctionne pas bien et le volume a meme des coupures! Je vais virer le EMG actif pour mettre un X2N, et je vais faire refaire le cablage de A a Z, j'aimerais savoir les prix d'un cablage neuf...

Salut !!!
Bon apparemment PB de soudures foireuses ou foirées
Dans un 1er temps tu changes ton switch et ton potard de volume en SOIGNANT les soudures sans toucher aux micros et tu vois ce que ça donne
Ma foi après si tu n'es pas satisfait du son regardes du côté des micros
Ca ne sert à rien de repartir à zéro si c'est pour commettre les mêmes erreurs de cablage...
En procédant méthodiquement tu vas économiser des € , du temps et de l'adrénaline
Conseils d'un cheveux blancs
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Je le fais faire par un magasin car je ne suis pas doué en électronique...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
yokiji a écrit :
Je le fais faire par un magasin car je ne suis pas doué en électronique...

Salut !!!
Sage décision !!
Demande peut-être un devis c'est gratuit (si tu l'acceptes) sinon ça va pas te ruiner
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Oui je vais voir, je vais deja acheter le X2N et ammener ma gratt au magasin, le mec m'a dit qu'il a galéré car des fils fesait masse et bon avec le EMG actif ça fou le bordel dans le cablage avec les micro passifs, donc voila je vais revendre le EMG81...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
yokiji a écrit :
Oui je vais voir, je vais deja acheter le X2N et ammener ma gratt au magasin, le mec m'a dit qu'il a galéré car des fils fesait masse et bon avec le EMG actif ça fou le bordel dans le cablage avec les micro passifs, donc voila je vais revendre le EMG81...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...