Faire repeindre sa guitare "en ligne"

bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 06 Jun 18, 11:24
Bonjour à tous,

Rassurez vous pas d’énième question sur combien ça va me couter mais une question sur le comment :

Je suis dans un coin où les luthiers sont aussi rares que lingots d'or donc je me demandais s'il n'existait pas des "boutiques" en ligne pour faire repeindre ma guitare. Dans mon idée je démonte la guitare j’envoie le corps et eux la repeigne me renvoyant le corps par la suite.

dans l'idée j'ai trouvé Guitare garage mais en existe t'il d'autre ?

Merci de votre aide.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
goku song
rastafari00 a écrit :
https://www.relicartguitares.fr/


du super bon
bbbobb
  • #4
  • Publié par
    bbbobb
    le 07 Jun 18, 19:58
Merci pour le lien, je vais fouiller ;-)
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #6
  • Publié par
    bbbobb
    le 07 Jun 18, 22:39
tu lui as confié ta guitare ?

Si oui tu as des tofs avant / après en MP ?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
rastafari00
Regarde sur le site il y a plein de avant apres.
Non pas confier mes guitares mais en est eu une entre les main et c’est vraiment beau.
Un travail de fou d’un passionné

En ce moment sur accessoires et Lutherie...