Fast frette ou plize pour ma basse ?

• Publié par
    Al1_l
    le
voila j'aimeré entretenir ma basse mé on ma di d'utilisé du fast frette sa marche aussi pour le corp ? ou je doi plutot utilisé du plize comme le ménage ? sachan que cé une peinture non vernie au faite cette foi si essayé de pas vous foutre de moi
le neo metal ses du pur son qui arrache tous

linkin parc en force
francoix
Pas de plizz et pas de fast fret non plus. SI c'est pas verni, juste un chiffon
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
le fast fret c'est sur tu peux laisser tomber.

pour le plizz je sais pas, le fait que la guitare ne soit pas vernis me fait douter, j'irais assez dans le sens de François (...cours chercher sa bouteille de plizz... en fait c'était une bouteille de cedar)

dessus c'est marqué:
- bois brut et ciré
- bois vernis
- rotin.....
.........
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Le Plizz dépose une couche de silicone sur le bois et le bouche ce qui rend un futur vernis impossible.Donc à éviter.
Le Chiffon est ton ami...
Jeannot.jnd
en mèm tan è c ke tu conte vernir ta touch ? si tu ve la lécé brut, tu pe l'entretenir à l'uile de citron (ou de tek c - cher, mé ça sen pa bon )

---
PS :
wow, alors moi, je dis chapeau aux gars qui écrivent en sms !!! C'est franchement dur, j'ai mis 3 fois plus de temps que pour écrire normalement !!!
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
ouais a moins que tu bouffes des curly et des olives sur ta basse, je pense qu'un simple chiffon doux suffira largement... sinon 1 goutte d'huile de citron sur un chiffon et basta....
  • Publié par
    Al1_l
    le
vernire ma koi? si tu trouv ke ses pa plu pratik decrir en sms ses ke té pa abitué o net

et mersi de pas vou aitre moké sete foissi
le neo metal ses du pur son qui arrache tous

linkin parc en force
absou
  • Publié par
    absou
    le
Al1_l a écrit :

de rien, mais arrête d'écrire en langage sms, s'il te plait car c'est super gonflant à lire.

de plus réduit ton avatar, la limite c'est 100*100 pixel.
Jeannot.jnd
Al1_l a écrit :
vernire ma koi? si tu trouv ke ses pa plu pratik decrir en sms ses ke té pa abitué o net

pas habitué à internet, oui, tu as probablement raison... après tout, je ne gère que trois sites web (des sites, hein, pas des blogs ) et fait office de modo sur un forum de lutherie...

oui, mais ici tu es sur internet, tu as un magnifique clavier avec au minimum 108 touches... et pas 12, comme sur un portable. Si tu veux qu'on te respecte, commence, toi, par respecter les règles et les gens... donc évite le sms.

La touche, c'est la partie du manche où sont posées les frettes.
francoix
Et puis, je vois pas le temps gagné à écrire "aitre" plutôt que "être"...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
mollotof
francoix a écrit :
Et puis, je vois pas le temps gagné à écrire "aitre" plutôt que "être"...

Bah, sait pat pourre gagnait du tan, sait kommeuh sa keut sa sait crit non ?
bongofurie
Al1_l a écrit :
voila j'aimeré entretenir ma basse mé on ma di d'utilisé du fast frette sa marche aussi pour le corp ? ou je doi plutot utilisé du plize comme le ménage ? sachan que cé une peinture non vernie au faite cette foi si essayé de pas vous foutre de moi

Ni l'un ni l'autre...Mais une bonne méthode pour apprendre la langue française !!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...